-QUINZE-

293 18 0
                                    

(PDV NORA)

Moi qui croyais qu'il me fesaiT confiance ! Je suis bien naïve .. Je n'arrive pas à croire qu'il m'on menti. Et puis Zayn ... Je vous jure si je le retrouve je lui coupe c'est partis intimes ... !

Je continua de marcher dans les rues tout en frapant dans les caillous . Saleter de vie de m*rde. Quelques larmes sortirent de mes yeux. Génial maintenant mes yeux vont ressembler à des tomates .. ! J'en ai marre! J'ai rien fait mais tout me tombe dessus !

??:NORA, ATTENDS ! Attends MOI !! P*tain ARÊTTE TOI !

Cette voix...je la reconnais...mais je ne veux pas l'entendre...Je me routourne donc et je commence à courir. Mais, malgré mes efforts,il arrive quand même à me rattraper. Je gardais tout de même ma tête basse pour qu'il ne voit pas que j'ai pleuré.

?? : Nora, je suis désolé! Je... On voulait pas te le cacher. S'il te plait! Pardonne-moi!

J'étais toujours dos à lui quand j'entendis un sanglot. Je me retourne et vois que lui aussi est en sanglot.

Moi : Je ne peux pas Niall! Vous m'avez vraiment prise pour une conne. Vous n'avez pas confiance en moi. De plus, personne ne m'aime dans cette maison. La preuve: Zayn veut que je quitte la maison!

Niall : Je voulais te le dire mais ils disaient que c'étaient pas bien , que ça pourrai te mettre en colère ! Mais, je te jure, je veux pas que tu partes...la maison est différente sans toi.

Il était maintenant en larmes.... ça me fait du mal de le voir come ça.. Je le pris dans mes bras et on pleura tout les deux.

Niall : Je suis desolé pour le comportement de Zayn. Il ne le voulait pas je te le jure!! Reviens à la maison !

Moi : ...Je peux pas Niall.. Je ne veux pas.. Je suis désolée...

Je partis en courant dans la rue . Je pris un taxi et rentra chez moi... Mon téléphonne n'arrêtait pas de sonner alors je l'eteignis et partis me coucher...

(PDV OMNISCIENT)

Louis était en train de s'axsifier avec son paquet de cigarettes. Après avoir fumé, il fesait... il voulut rentré chez lui mais il était tellement saoul qu'il tomba par terre dans la rue. Heureusement, des passant l'aperçut et l'emmenèrent à l'hôpital.

(PDV LOUIS)

Quand je me réveilla, je n'étais pas dans ma chambre. M*rde je suis où ? Je creusa dans ma mémoire , mais rien.... je vis un monsieur dans le corrifor. Je l'appella et il rentra dans ma chambre.

Moi : Excusez-moi monsieur mais ou suis-je ?

Monsieur: Vous êtes à l'hôpital . Des personnes vous on trouvé inconsient dans la rue. Nous avons fait des tests. Vous avez fumé un paquet complet de cigarettes et vous avez bu trop de verres. Ce n'Est pas bon pour votre santé jeune homme.

Moi : D'accord...Pouvez-vous apeller mais amis silvouplait ?

Docteur: Vos amis sont dans la salle d'attente. Je vais les chercher mais restez calme ok?

Moi : Oui !

J'attendis quelques minute avant d'apercevoir Liam, Niall ,Danielle ,Harry et biensûre Zayn. J'étais déçu que Nora ne soitt pas là mais je la comprends...On lui a menti et Le con de Zayn la mise à la porte.

Liam : Hey ! Ça va mieux ?

Moi : Tu veux vraiment que je te réponde ?

Liam : He ! Calmos ! On t'agresse pas.

Moi : Peut-etre mais y en a un qui va bienôt etre agresser ! Dis je en regardant Zayn.

Harry : Pourquoi tu dit ça ?

Moi : J'ai dit à Nora tout ce qu'il se passait. Je me suis excusé mais elle n'a rien voulu entendre... Du coup, elle sait tout sur le contrat,le groupe TOUT .Elle nous a fait la gueule mais quand elle est revenue pour aller dans sa chambre ...elle s'est embrouillée avec Zayn et il a fini par lui dire de foutre le camp!

Zayn baissa la tête la tête et tout le monde le regarda d'un air méchant.

Liam : Tu te fous de ma geule ?! T'as mis Nora à la porte ?! T'es completement malade ! Et toi Louis pourquoi tu lui as tout dit ?!

Moi : Elle...Elle a entendue ma conversation avec Eleanor..

Liam : De vrais cons!

C'était la premiere fois que je voyais Liam dans c'est était .

Danielle : On va sortir.. Bon retablissment Louis.

Liam et Danielle partirent ensemble. Quelques minutes plus tard, Zayn partit avec Harry. Niall était toujours là et je remarqua ses yeux rouges...

Moi : Pourquoi tes yeux sont rouges?

Niall : J'ai reussi à parler à Nora mais elle n'a rien voulu entendre..! Je vais tuer Zayn!

Moi : Mais non ne t'inquiète p..

Je n'eus pas le temps de parler que la porte de ma chambre s'ouvrit...

Quand je vis que c'était Nora, ma bouche était pire que grande tellement je souriais. Je crois que je vais avoir une crampe jusqu'à mes cent ans hihihi :D

Elle rentra et vint me faire un calin.

Moi : Nora, je suis désolé. Pardonne-nous et va voir Niall ;)

(PDV NORA)

Je regarda Niall et vis qu'il pleurait. Le pauvre... Je m'avance vers lui fit un gros gros gors calin.

Niall : Je suis désolé Nora.

Moi : Tu es pardonné Niall :)

.

.

.

.

Quelques jour avaient passé...je m'étais réconcillié avec Zayn et maintenant on était redevenu très proche...bref, tout allait bien...jusqu'au retour d'Eleanor.

El' parlant à Louis: Alors mon choux... tu as réfléchi? Tu as compris ce que je t'ai dit ?

Moi : Dit Eleanor tu fous quoi là ?! T'es pas sensée être dans une déchetrie à l'heure qu'il est ?

El': C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question. Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit?

Moi : Je suis ici car moi au moins je suis aimée par tout le monde ! Toi on t'aime que pour ton physique..Et encore...dans ta tête y a rien alors...

El' :Comment oses-tu me parler comme ça ?! En plus, tu es tellement moche que même un chien est plus beau que toi...

Je ne l'écoutais plus car sinon je suis sûre de faire un meurtre . Je regarda Louis et remarqua qu'il était tout rouge...bizarre...

Louis: Eleanor! Ferma ta gueule! .Nora est plus belle et intélligente que toi. Alors, tu vas te la fermer et dégager de cette maison TOUT DE SUITE!

Eleanor était bouche bée . Elle allait répliqué mais quitta la maison en courant...

Moi : Louis .. Elle va ruiner ta cariere...

Louis : Ahaha non tu sais pourquoi ?

Moi : Non..

Louis prit ma main et m'emmena dans sa chambre...

Louis:...

J'espère que le chapitre vous a plu :) N'oubliez pas de voter et de commenter ;) La suite bientot :)

xoxo

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant