*Lendemain matin*
Ça fait une heure que je suis réveillée. Je ne suis pas encore descendue: j'ai préféré rester dans la chambre avec Louis qui dort encore. J'ouvre mon ordi et je vais sur Twitter. C'est là que je remarque le nombre de followers: je suis passée de 750 followers à 15 000. Wow! Je clique pour regarder qui s'est abonné. Il y a pleins de comptes sur les One Direction. Je clique sur un compte au hasard et je lis les tweets.
Tweet 1: RT pour Nora Fav pour Eleanor (45 RT et 134 fav)
Tweet 2: Honnêtement je préfère Eleanor à cette garce de Nora.
Tweet 3: Je suis sûre que ce couple ne va pas durer.
Tweet 4: Ouvrez vos yeux c'est un couple fake.
Tweet 5: Ouf cette Nora est fakeeeeee. Pire qu'Eleanor.
Bon! La c'est trop. Je me déconnecte de mon compte et ferme l'ordi. Je repense à tous ces tweets méchants...elles ne me conaissent même pas et elles me jugent! Mais bon, j'aurais du me douter que je ne serais pas accepter par tout le monde...
Louis: Bon matin!
Moi: Oh! Salut!
Louis: Ça va?
Moi: Ouais....
Louis: Sûre?
Moi: Pourquoi ça n'irait pas? Je suis avec toi et tout va bien.(mens)
Je donne un bisous sur la joue de Louis avant de quitte le lit. Je sais, je n'ai pas dit la vérité à Louis mais je ne veux pas qu'il s'en fasse.
Louis: Nora.
Moi: Oui?
Louis: Tu pensais vraiment t'en sortir? Je te connais trop bien. Je sais quand quelque chose ne va pas chez toi.
Moi:...
Louis: Allez reviens.
Je retourne (contre mon grès) dans le lit, près de mon petit copain.Il enroule son bras autour de ma taille tandis que je pose ma tête sur son torse.
Louis: Allez raconte. Qu'est-ce qui ne va pas?
Moi: Ne le prend pas mal mais je ne veux pas en parler...du moins pas pour le moment.
Louis: Mais Nora je suis ton petit ami.
Moi: Je sais Lou! Mais...mais je ne veux pas en parler.
Louis: Pourquoi?
Moi: Ça concerne juste moi et je ne veux pas que tu te fasses du souci pour moi.
Louis: Je me ferai plus de souci si tu ne me le dis pas.
Moi: Non!
Louis: Oui!
Moi: Non!
Louis: Oui!
Moi: Non!
Louis: Non!
Moi: Oui!
Louis: (rire)
Moi: Méchant :(
Louis: Je t'aime ;)
Moi: Pas moi!
Louis: :o
Moi: (rire) t'es con :p
Louis: Mais tu m'aimes bien :p
Moi: Et oui ;)
Louis: (rire) qu'est-ce qui a pu te mettre dans cet état?
Moi: C'est...c'est juste que j'ai lu les tweets de tes fans...elles me traitent de fake, elle disait que notre couple n'allait pas duré blablabla
J'entends Louis soupirer avant qu'il ne me demande de lui faire face. Il reste quelques secondes à me fixer...avant qu'il ne m'embrasse tendrement mais amoureusement.
Louis: Tu ne devrais pas les écouter bébé. Elle ne te conaissent pas mais moi ci. Je peux t'assurer que ce qu'elles disent ne changera rien. Je t'aime comme tu es. Tu es l'amour de ma vie et je t'aime à la follie.
Moi: Moi aussi :)
Louis: Mais moi plus (rire) on descend? J'ai faim.
J'accepte la proposition de Louis et on descend rejoindre les autres qui sont dans la cuisine. On leur fait la bise avant de s'installer pour manger. Durant le petit déj', Zayn nous a proposé d'aller dans un parc d'amusement. On a bien évidemment accepté. On a terminé de manger rapidement et on est ensuite monté se préparer. 45 minutes plus tard, on était en route. Liam et Louis conduisaient. J'étais dans la voiture de Louis avec Niall et Harry tandis que dans l'autre il y avait Danielle,Liam,Zayn et Perrie.
Louis: Attachez bien vos ceintures car Liam et moi allons faire une mini-course.
Moi: Tu es sûre que c'est une bonne idée?
Louis: Ne t'inquiète pas. On va faire attention.
Moi: Vous êtes vraiment oubligés de faire ça?
Louis: Ça ne fait pas de mal de s'amuser de temps en temps.
Moi: Fais gaffe c'est tout...
Louis: Promis!
Louis démarre la voiture et on quitte la villa. Au début du trajet, il roule normalement car il y a des stops et des policiers. Pour l'instant, je respire encore ;) 15 minutes plus tard, on roule sur l'autoroute, C'est à ce moment que Louis et Liam accélère...et là je commence à stresser un peu. Je ne suis pas une grande fanatique des vitesses...encore moins sur l'autoroute! Heureusement, il n'y a personne et je relaxe un tout petit peu...mais pas pour longtemps.
Moi: Fais attention. Il peut y avoir des orignaux.
Louis me dit "t'inquiète. J'en ai jamais vu."...ce fut la dernière parole que j'entendus avant que je ne vois un orignal en plein milieu de la route. Je ne peux avertir Louis que notre voiture rentre dans la bête...
TADAM!!! Un autre chapitre :) Qu'en avez-vous pensez? Commentez je veux savoir ;)
Merci à toutes les personnes qui me lisent. Même si vous êtes peu, vous me donnez le courage de continuer :)
À bientôt,
xoxo
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...