NDA: Avant que vous lisiez,sachez que Eleanor va apparaître dans ce chapitre et qu'on la respecte ok? On ne veut pas l'insulter et on ne la déteste pas mais vous savez pour les besoins du chapitre...Bonne lecture :)
Liam et Zayn se tassèrent pour me laisser rentrer et c'est avec horreur que je vis Louis avec une lame enfoncer dans son bras, son sang dégouline de son bras et les yeux de Louis sont clos. Je coure vers lui en pleurant , je commançe à le secouer dans tous les sens,je lui donne de petites claques et quelques coups afin qu'il se réveille mais rien ne se passe. Alors, je leur dit :
Moi : Vite ! Il faut l'enmener à l'hôpital !
Ils me quittent et me laissent seule avec Louis. Je m'appuie sur son épaule et chuchuote: si tu m'entends Louis,je suis désolée. Je n'aurais jamais du t'insulter. Tu as été le meilleur petit copain et je suis désolée pour tout ce que j'ai fait. Stp réveille,car je vais m'en vouloir.
Danielle: Nora. Ça va?
Je me lève et me réfuge (encore une fois) dans les bras de Danielle.
Moi: Tout ça c'est de ma faute.
Danielle: Ne dis pas ça. Tout va s'arranger et il va se réveiller.
Ambulancier: Désolé mesdemoiselles mais vous devez quitter la chambre et vous dirigez vers l'hôpital. On vous suivra en arrière.
Moi et Danielle: Ok!
On descend rejoindre les gars et nous nous dirigames vers l'hôpital. Dans la voiture,l'ambiance était très bizarre. Liam conduit,Danielle est assise sur le siège passager,Harry et Zayn sont en face de Niall et moi et Niall essaye tant bien que mal de me consoler. 15 minutes plus tard,nous arrivons à l'hôpital et nous partons dans la salle d'attente. Personne ne disait rien,on avait tous notre "occupation".
.
.
.
.
****Eclipse de 3 heures !!****
Une jeune femme eummm.... ou plutôt un pôt de peinture arriva et ce diriga vers nous.Elle était vetue d'un t-shirt qui lui arrivais à son soutif ( limite on le voyait ) avec un short tout rikiki et des talons hauts comme la tour Eiffeil (façon de parler hein mais vos comprenez ce que je veux dire). Bizarrement, sa tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à dire à qui appartient ce visage...
Elle : C'est qui cette fille ? ( avec une voix de pouff**se )
Moi:: Cette fille comme tu le dis si bien et bien elle a un prénom ! C'est Nora si tu veux savoir.
Elle : Alors c'est toi Nora. Cette toi qui a fait du mal à mon loulou ?! Pettite p*te moi c'est Eleanor et tout sa c'est de ta faute ! Je ne sais pas se que tu fais ici...tu as fait du mal à Louis et tu te permets de venir pff...
Moi: Qui t'as dit que c'est de ma faute? Je suis curieuse c'est tout.
Elle: ta "meileure amie" Danielle
Danielle: Eleanor!
Je n'en reviens pas. Ma supposée meilleure amie a dit à ce pot de peinture que c'était de ma faute si Louis est à l'hôpital. Vive l'amitié...
Moi: C'est vrai Danielle?
Danielle: Oui m...
Moi: Je ne veux pas d'explications... bon je vais vous laisser puisque je ne suis pas la bienvenue.
Je dépose le magazine que j'avais avant de partir mais avant que je ne puisse quitter un docteur arriva...
Docteur : Louis viens de se réveiller il y a une heure. Il avait des coupures aux bras , donc nous avons du le recondre ce qui veux dire que dans l'avenir il aura aussi des cicatrices. Bonne nouvelle,vous l'avait amené à temps et son état est stable il pourra sortir très bientôt.
Liam : Pouvons-nous le voir ?
Docteur :0ui pas de soucis! Il est dans la chambre 26,première étage au fond à droite.
Nous ou plutôt ils vont vers la chambre. Je ne veux pas rester plus longtemps avec Eleanor et Danielle.
Danielle: Nora viens.
Moi: Non! Je suis sûre que Eleanor va lui porter compagnie.
Danielle: Il sera déçu de ne pas te voir.
Niall: C'est vrai.
Moi: Bon ok...
On prend les escaliers et on se dirige vers la chambre. Ça ne fais même pas 30 secondes qu'ont est dans la chambre et je n'ai même pas eu le temps de mettre un pied sur le sol que Eleanor court (si vous appellez ça courir) voir Louis et lui fait des bisous ( ou plutôt des bisous tout baveux et dégoutants ) EURK!
Eleanor: Mon loulou ta m'as fait vraiment peur! Comment ça va?
Louis: Ça va (chuchote)
Eleanor: Tu te rends compte que j'ai pleurer en venant ici et pendant plus de 3 heures dans la salle d'attante. J'ai dû apliquer je ne sais combien de fois mon mascara. Oh je t'aime!
Sérieu? Elle vient d'arriver et elle dit qu'elle a pleuré dans la salle d'attente. À la fin de son mensonge,je ria (un peu trop fort) ce qui provoqua l'interrogation chez Louanor.
Eleanor: Tu as un problème?
Moi : Je ne veux pas déranger votre petit moment mais t'es arriver y a même pas 10 minutes et tu dis que tu es là depuis 3 heures. ON est là depuis 3 heures!
Eleonore: Je t'ai demandé ton avis peut-être pff... tu es qui pour me dire quoi faire et me juger. C'est TOI qu'il la mis comme ça alors si j'étais toi je me la fermerais !
Je regarde Louis pour voir s'il va réagir...mais il ne dit rien et ne fait rien . Cela me deçoit ...
Moi : Tu sais quoi ? Ta gueule , parce que je te signale que tu veux Louis que pour son argent la preuve tu as vue tes habits ?! T'as tellement peu d'argent que tes habits sont rikiki et TRÈS courts ! Mais tu n'es pas une p*te mais alors parcontre tu as dit que j'était une p*te mais regarde toi. Tu portes des vêtements qui laissee tout voir et ne parlons pas de ton maquillage. Tu as tellement de couches. On dirait un pot de peinture ou devrais-je dire un pôt de peinture pourris.
Son visage se durcit et quelques traits apparurent. Pour la calmer,Louis lui prit la main et...
Louis: Ça suffit. Nora,pars s'il te plait. El' a raison c'est de ta faute si je suis ici. Je t'interdis de l'insulter ok? Maintenant,pars et ne reviens plus.
Ouch! Ça ça fait mal au coeur. Je prends mes affaires et quitte la chambre après avoir balancé:
Moi: Tu sais quoi Louis? En fait,je me fois de toi et les paroles que j'ai dite je les pense vraiment. Tu n'es qu'un salo.
Eleanor: Qu'est-ce que tu attends? Dégage!
Je ne réplique pas et quitte la chambre.
*Eclipse de un mois*
Je mange peu depuis un mois et je suis enfermée sans ma chambre depuis l'événement à l'hôpital. Je pense que vous avez compris,je suis en pleine dépression. Danielle et les boys essaient de m'appeller mais j'ai fini par éteindre mon cellulaire. Danielle vient quelques fois chez moi mais je ne répond pas...
Et voilà! C'était le chapitre 4 :) Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à commenter et à voter :)
Merci de nous lire :)
Suite bientôt!!!
xoxo,
xliamsforksx et directionerdu49
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...