Les mots sont bien arrivés à tes oreilles mais tu es incapable de partir d’ici.
- T/P ? T/P, tu m’entends ? continue Clint.
Tu coupes ton oreillette et reportes ton regard sur Loki, qui semble inquiet.
- Mais vous allez me dire ce qu’il se passe, bon sang ?
Tu baisses les yeux et bégayes quelques mots. Loki resserre son emprise sur tes hanches et te rapproche de lui.
- Il… I ne faut pas que… On doit partir d’ici… bégayes-tu.
Tu recommences à regarder autour de toi comme une fugitive, ce qui agace bien ton cavalier.
Ce dernier prend ton menton entre ses doigts et te fait relever la tête vers lui.- Qu’est-ce qu’il se passe, T/P ?
Tu écarquilles un peu les yeux, surprise qu’il t’ai appelé par ton prénom. Comme il tient fermement mais doucement ton menton, tu es bien obligée de le regarder dans les yeux. Tu te surprends à penser qu’il est vraiment beau, quand il ne joue pas au psychopathe.
- Il y a quelqu’un ici qui ne doit surtout pas me voir, finis-tu par dire. Mais vraiment pas.
Tu te libères le visage et recommences à fouiller la foule des yeux, toujours en dansant avec Loki.
Voyant ta position plus que délicate, Loki te fait tourner pour que tu puisses voir ce qui était derrière toi quelques secondes avant. Tu le remercies du regard et lui souris gentiment.
Tu ne sais pas pourquoi il devient aussi doux et gentil avec toi, mais tu l'en remercie.
Mais quelques temps plus tard, la panique reprend le dessus.- Merde, merde, merde, répètes-tu.
- Mais quoi, encore ?
Totalement paniquée et à court d'options, tu réponds :
- Embrassez-moi.
Le dieu te regarde sans comprendre.
- Quoi ? Mais-
Tu ne lui laisses pas le temps de finir sa phrase et le coupes.
- Si vous ne le faites pas, le mec qui se trouve à quelques mètres de moi va me voir et me tuer avec son flingue qu’il cache dans sa botte. Et vous avec, dis-tu en le fixant droit dans les yeux.
Loki lève les yeux au ciel et souffle avant de prendre ton visage entre ses mains. Il pose ses lèvres sur les tiennes, te coupant le souffle. Automatiquement, tu poses tes mains sur sa nuque et le rapproche un peu plus de toi. Une de ses mains se détache de ta joue pour venir se placer dans le creux de ton dos, te forçant à rester coller à lui. Ses lèvres son douces et si délicates que tu te demandes s’il n’a pas peur de te casser. Mais ce baiser ne veut rien dire, il n'est pas passionné, sans sentiments, et vos lèvres ne sont que figées l'une contre l'autre.
Quelques secondes plus tard, vous rompez votre baiser. Tu lances un coup d’œil au-dessus de l’épaule de Loki pour t’assurer que le voie est enfin dégagée et que ton petit plan a marché (et que tu n'as pas embrassé Loki pour rien, aussi).
Mais non.
Jackson est en train de te fixer de son regard le plus noir.*
Point de vu Clint Barton.
- Elle a coupée son oreillette, dis-je en rangeant mes flèches dans leur étui.
- Barton, ne faites rien, ordonne Nick.
Je me lève et titube un peu quand le bateau tangue.
- Vous vous fichez de moi j’espère ? demandé-je, plus qu’énervé.
VOUS LISEZ
Scar [Loki X Reader]
Hayran KurguAprès la bataille de New York en 2012, Loki est envoyé sur Terre pour purger sa peine. Tu es chargée de le surveiller, pour ton plus grand malheur. Tu te rappelles ce qu'il a fait à ton frère, Clint Barton, donc tu ne portes pas le Dieu dans ton coe...