🇪 🇵 🇮 🇱 🇴 🇬 🇺 🇪 

4.2K 253 115
                                    

Plus les jours passent, plus tu te sens comblée de bonheur.
Aux côtés de ton petit ami, la vie te paraît plus simple.
Il a décidé de rester sur Midgard, comme sa peine est enfin purgée. En contrepartie, il doit envoyer des nouvelles à sa mère au moins une fois par mois et rester bien sage.

Il s’est bien calmé, depuis le temps. Le fait de tomber amoureux lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses. Désormais, il cohabite avec les Avengers, bien que le début ait été très compliqué pour tout le monde. Clint n’aime toujours pas le Dieu, mais il avoue ouvertement que ce dernier à bien changé. De plus, il a sauvé la vie de sa petite sœur, et pour ça, il lui sera toujours redevable.
L’intégration n’a pas été simple, mais la bonne ambiance règne désormais dans le cocon de la grande famille de super héros.

- Tu es prête, T/P ? te demande Loki en rentrant dans votre chambre.

Tu te retournes vers lui et lui souris.

- Oui, je suis prête, acquiesces-tu.

Loki te regarde de haut en bas et te dévore du regard. Un sourire prend place sur son visage et il s’approche lentement de toi.
Il saisit ta main et te fait tournoyer sur toi-même, faisant voler la robe verte avec la broderie Asgardienne dorée que tu portes.

- Tu es magnifique, te complimente-t-il.

Et tu sais qu’il le pense.
Même si Loki c’est vachement décontracté depuis votre début, il n’est pas du genre à faire des compliments juste pour la forme.
Quand il le dit, il le pense. La franchise est une de ses meilleures qualités, ou un de ses pires défauts, ça dépend du moment.

Tu le remercies et l’attires contre toi. Son corps contre le tien, tu ressens la moindre de ses émotions. Il est heureux et comblé avec toi, comme toi. Ses yeux pétillent d'une lueur nouvelle et se posent directement sur tes lèvres. Sans attendre plus longtemps, il comble le petit espace qui vous séparait et pose délicatement sa bouche contre la tienne.
Tu lâches un soupire d’aise, ce qui provoque un petit sourire chez Loki. Tes mains passent dans ses cheveux et ses mains à lui se posent dans ton dos. Sa langue demande accès à ta bouche, chose que tu lui accorde.
Votre baiser passionné se finit doucement et Loki pose son menton sur le haut de ton crâne, t’enlaçant tendrement.
 
- Σ 'αγαπώ πριγκίπισσα, te dit-il en t’embrassant le front.

Tu souris avant de lui répondre :

- Σε αγαπώ πολύ περισσότερο, πρίγκιπά μου…

NDA: Eh voilà la fin de cette histoire! J'avoue que je n'aime pas trop la fin mais j'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à m'envoyer des retours ♡

Scar [Loki X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant