Le voyage se passe sans encombre, si ce n’est le sentiment de vide que tu ressens rapidement après ton départ.
Ceci dit, tu n’as même pas le temps de réfléchir que tu arrives déjà sur la pelouse du QG. Tu souris face à la vue de cet endroit si familier pour toi ; tu as beau n'être partie que deux jours, cet endroit et ses habitants t’ont quand même manqué.
Tu marches vers la porte d’entrée en tanguant un peu après ton voyage quelque peu spécial.
Quelques minutes plus tard, te voilà en train de pousser la porte du QG et t’engouffrer dedans.
Tu entends déjà Tony râler parce que Bucky aurait laissé trainer son bras, et Nat et Yelena se disputer à propos de la pose que Nat prend tout le temps quand elle est en mission.Tu t’avances sans un bruit, poses le sac contenant la robe sur une chaise et cries d’un coup de toute tes forces :
- I’M BACK, BITCHES !
Tu entends des pas se diriger vers toi puis tu vois la tête de Yel’ passer derrière l’arcade de la porte.
- T/P ! déclare-t-elle en te sautant dessus.
Tu la serres contre toi et les autres ne tardent pas à arriver. Tu les salue tous et t’assoies dans le canapé du salon.
- Alors, c’est comment Asgard ? te demande Nat.
Tu lui souris et commences à lui raconter les immenses diners auxquels tu as assisté, les chambres luxueuses et la vue magnifique que tu avais de ton balcon.
Tu n’omets aucuns détails, enfin presque. Ton baiser échangé avec Loki ne va pas sortir de ta bouche aussi facilement, même sous la pression du regard de la rousse et de sa sœur.
Tu sais très bien qu’elles vont te cuisiner plus tard, quand vous serez toutes les trois.- Loki ne t’a pas fait de mal ? demande Clint, inquiet.
Tu secoues la tête et souris.
- Non, aucunement. Il sait se comporter correctement quand sa mère est dans les parages.
Ton frère acquiesce, visiblement rassuré.
Une ou deux heures plus tard, tu décides de monter dans ta chambre pour te reposer un peu. Mais c’était sans compter sur les deux sœurs infernales qui te suivent à la trace.
- Eh la Miss, tu n’oublies rien peut-être ? demande Nat.
Tu lèves les yeux au ciel en soufflant et t’affales sur ton lit, suivie de près par tes amies.
- Qu’est-ce que vous voulez savoir ? tu demandes, prête à en finir avec cette histoire.
Les deux filles te regardent avec un grand sourire aux lèvres.
- On veut TOUT savoir ! s’exclame Yel’.
Tu souffles une nouvelle fois et te redresses un peu.
- On a parlé, on s’est embrassé et c’est tout, contente ?
Nat ouvre la bouche mais ne dit rien. Sa sœur l’imite. On dirait des poissons qui ont la tête hors de l’eau.
- Vous sortez ensemble, du coup ?
demande la rousse.- On ne sort pas avec un Dieu, on subit… réponds-tu en rigolant. Non, plus sérieusement on ne sort pas ensemble, enfin je ne crois pas.
- Mais vous vous êtes embrassés ! s’exclame Yelena en tirant une cigarette de ton paquet.
Elle ne fume pas d’habitude, mais tu ne peux rien dire ; tu fumes aussi.
- Et alors, je t’ai déjà embrassé, moi. Et on ne sort pas ensemble, rigoles-tu.
- J’avais quatre grammes dans le sang ce soir-là chérie, ça ne compte pas, se défend-elle.
Natasha rigole et tu te joins à elle en voyant la mine boudeuse de ton autre amie.
- Mais tu l’aimes, non ? t’interroge Nat.
Oui ? Non ? Peut-être ?
- Aimer est un grand mot, je pense. Mais je l’apprécie fortement, avoues-tu en piquant la cigarette d’entre les lèvres de la blonde.
- Et du coup, vous vous êtes embrassés et tu es partie, c’est tout ? Pas d’explications ou quoi que ce soit ? demande-t-elle, sceptique.
Tu acquiesces d’un signe de la tête.
- Vous allez vous revoir.
C’est Nat qui a pris la parole. Ceci dit, sa phrase sonnait plus comme une déclaration et non une question.
- Je pense oui, j’espère, réponds-tu en crachant la fumée.
☆
VOUS LISEZ
Scar [Loki X Reader]
Hayran KurguAprès la bataille de New York en 2012, Loki est envoyé sur Terre pour purger sa peine. Tu es chargée de le surveiller, pour ton plus grand malheur. Tu te rappelles ce qu'il a fait à ton frère, Clint Barton, donc tu ne portes pas le Dieu dans ton coe...