Point de vu T/P Barton.
- Une vodka, s’il te plait, tu demandes à Nat en t’asseyant au bar.
La rousse te sourit en te tendant un verre qu’elle avait déjà préparée. Natasha Romanoff, élue meilleur barman du monde.
- Encore ? te demande-t-elle en rigolant.
- Encore, acquiesces-tu en vidant ton verre cul sec.
Nat te re remplit ton verre suite à ta demande silencieuse.
- Tu vas finir totalement torchée si tu continues comme ça, te prévient-elle, un peu inquiète.
Tu lèves les yeux au ciel pour montrer ton mécontentement.
- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Nat fat une petite grimace mais finit par te servir un troisième verre après que tu aies finit le deuxième. Tu regrettes directement tes paroles, te trouvant bien trop méchante alors que Nat ne t'a clairement rien fait.
- Tu as raison, fais-toi plaisir, c’est ton jour après tout. Mais évite de finir comme Yel’, dit-elle en pointant la blonde du doigt.
Tu te retournes et regardes Yelena, totalement saoule, debout sur une table en chantant horriblement faux, une bouteille dans sa main droite et son escarpin dans sa main gauche.
Tu rigoles en voyant ça ; il est sûr que tu ne veux pas finir comme elle.
Mais ça ne t’étonne tellement pas de la part de ta meilleure amie ; elle, elle sait s’amuser.- Ça risque pas, rigoles-tu en reportant ton attention sur la rousse.
- Ne fais pas de bêtises, te met-elle en garde.
Tu sais très bien qu’elle fait illusion à une de tes dernières soirées, celle où tu as fini tellement saoule que tu t’es réveillée dans le lit d’un inconnu et tu as mis trois jours à décuver.
Tu rigoles en repensant à ce souvenir et au serment que t’a servi ton frère à ton retour.- Oui maman, réponds-tu avec un clin d’œil.
Nat te sert un dernier verre, que tu prends avec toi. Tu te lèves de la chaise du bar et te diriges bancalement vers Loki, assit tout seul sur un canapé.
- Tu t’amuses ? tu demandes en t’affalant à ses côtés de manière peu gracieuse.
Loki se tourne vers toi et t’offre un petit sourire, sans pour autant répondre à ta question.
Il n’a même pas relevé le fait que tu l’avais tutoyé.- Oui, même si tes amis ne semblent pas m’apprécier. Ça fait du bien de sortir de cette cellule, avoue-t-il.
Tu lui souris et descends ton verre d’une traite.
- Contente de rendre service ! réponds-tu en levant ton verre.
Ton ton est amusé, comme si tu n’étais pas maître de tes paroles (ce qui est un peu le cas). C’est donc pour ça que Loki se retourne vers toi et te sonde du regard.
- Es-tu saoule ? il te demande, soudainement inquiet.
- Yep, tu réponds en te levant avec difficulté.
Tu ne lui laisses pas le temps d’en placer une que tu sors sur le balcon le plus proche, dans le but de fuir l’air oppressante de la pièce.
Tu attrapes ton paquet de cigarette et en allumes maladroitement une entre tes lèvres. Tu aspires la fumée et la recraches, ce qui te détend rapidement, aidée par l’effet de l’alcool.
Depuis que Loki est arrivé dans ta vie, tu fumes de plus en plus, ce qui ne te ressemble pas.
VOUS LISEZ
Scar [Loki X Reader]
FanficAprès la bataille de New York en 2012, Loki est envoyé sur Terre pour purger sa peine. Tu es chargée de le surveiller, pour ton plus grand malheur. Tu te rappelles ce qu'il a fait à ton frère, Clint Barton, donc tu ne portes pas le Dieu dans ton coe...