🇩 🇮 🇽 -🇸 🇪 🇵 🇹 

4.1K 265 196
                                    

Point de vu Clint Barton.

- Je ne vois pas où vous voulez en venir, Fury, intervient Natasha.

Mais moi, je vois très bien où il veut en venir.

- C’est simple, commençé-je. Il veut tout simplement utiliser ma sœur pour se venger de Loki.

Mon ton est sec, froid et plein de remord.

- Ce n’est pas ça… essaye-t-il de se rattraper.

- Alors c’est quoi, hein ? m’emporté-je.

Steve se place devant moi et me sourit pour essayer de me calmer.

- Clint a vu juste ? demande Yelena, inquiète.

Bien sûr que j’ai vu juste.

Nick ne répond rien, embarrassé.

- Vous n’allez quand même pas utiliser une des nôtres pour vos fins personnelles, tout de même ? s’emporte Stark.

Fury passe la main sur son crâne et semble chercher ses mots.

- Ce n’est pas dans mon intérêt personnel, mais dans celui de tout le monde, dit-il.

Je secoue la tête ; je n’arrive pas à y croire.

- C’est trop dangereux, même pas en rêve, intervient Wanda.

- Je suis d’accord, renchérit Steve.

- Mais vous ne comprenez pas, reprend Nick. Je ne veux pas la mettre en danger, mais il est évident qu’une sorte de confiance c’est installée entre-eux. Je veux juste les rapprocher un peu, que Loki tombe amoureux et après…

- Après quoi ? Hein, après quoi ?! m’énervé-je.

- Calmez-vous, Barton, intervient Tony.

Je serre les mâchoires et fais un pas en arrière en essayant de contenir ma colère.

- Vous savez qu’il n’y a rien d’autre à faire, reprend-il.

Bucky s’avance vers Fury, apparemment énervé, lui aussi.

- Vous savez très bien que ça ne sert à rien. Loki est incapable d’aimer. En revanche, T/P est une femme avec un grand cœur, elle va vite tomber amoureuse, elle. Et après, elle va se faire briser le cœur. C’est ça que vous voulez, agent Fury ?

Je n’aurais pas dit mieux. Il vient de dire tout haut ce que je pensais tout bas.
Merci mec.

- Il a raison, reprend Steve. Elle va tomber amoureuse, mais pas lui. Alors ce n’est pas une bonne idée.

Fury secoue la tête, mécontent.

- C’est moi qui décide.

Enfoiré.

- Je ne vous laisserais pas faire du mal à ma sœur, dis-je férocement.

- C’est à Loki, qu’on veut faire du mal, répond-il du tac au tac.

Il ne comprend rien…
Ne pouvant pas supporter davantage de bêtises, je prends mon arc et pars du salon, rapidement suivie par Yelena.

- Quoi ? demandé-je un peu sur les nerfs quand celle-ci me tapote sur l’épaule.

On est au milieu du couloir, à l'abri des oreilles indiscrètes.

- C’est trop tard, déclare-t-elle.

Trop tard ? De quoi, trop tard ?

- Explique-toi, dis-je en fronçant les sourcils, un peu inquiet.

Scar [Loki X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant