Chapitre 4

35 3 0
                                    

*Multimédia : Bradley, le frère d'Aubrey*
•Amélie Poulain --> Comptine d'un autre été•

Je restais devant mon frère le temps de quelques minutes. Le temps semblait s'être arrêté autour de nous deux. J'essayais de déceler les raisons de son départ et lui, cherchait à s'avoir comment s'étaient passer ses dernières années sans lui. Après quelques minutes de contemplation mutuelle, je décidais de m'éloigner en lui adressant un dernier regard, remplit de dégoût.

Peu de temps après je trouvais un banc pour m'assoir et commencer sérieusement à penser à tous se qui se passais.

Prise dans mes pensées je n'est même pas remarquée que quelqu'un s'est assis à mes côtés. Il n'a pas changé de parfum et c'est grâce à cela que j'ai pu le reconnaître. Je ne veux pas lui parler, ou du moins pas encore.

" - Aubrey dis moi quelque chose s'il te plaît.

- Tu sais parfois je me demande se qu'on t'a fais pour que tu partes du jour au lendemain et sans nous donner de nouvelle qui plus est. Et puis là, tu te permet de revenir comme si de rien n'était.

- Aubrey, c'est aussi ma mère et je suis autant touché que toi.

- NAN! "je me leva instantanément et me mis face à lui" tu peux pas dire ça ! T'es partis ! T'es partis, sans rien nous dire et tu reviens comme une fleur ! Tu nous a jamais envoyé de nouvelle ! Maman était morte d'inquiétude et c'est pas toi qui était là pour la soutenir! Bah nan parce que monsieur Bradley décide de partir comme ça !

- S'il te plaît, calme toi, ma puce.

- Arrête! Arrête. C'est... Comment ta pus ? "je sens les larmes, encore"

- Oh nan pleure pas, viens là.

Il me prit dans ses bras et me berça légèrement comme quand je faisais des cauchemars étant petite. Je n'ai pas la force de régler mes comptes avec lui et je profite juste du fait d'avoir retrouvé mon frère.

" - Je suis désolé d'être partis ma puce, mais je n'avais pas le choix. Maman n'est plus là alors je vais rester et m'occuper de toi.

- Chut. Tais toi."

Je le sentis sourire contre le haut de mon crâne à l'entente de ces mots.

Malgré tout se qu'il ma fait subir durant trois ans, ça ma manqué. Ça me manqué qu'il me prenne dans ses bras quand je ne vais pas bien. Malgré tous ça je l'aime, j'aime mon frère.
----------------------------------------------------
Commente & Vote

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant