Chapitre 20

17 2 0
                                    

• The Scientist >>> Coldplay •

*PDV d'Aubrey*

Je suis toujours couché dans ce fichu lit d'hôpital et j'attend que l'infirmière m'amène à manger. Alors que je suis en pleine méditation, quelqu'un rentre mais je ne peux distinguer son visage. Il porte un bonnet des lunettes de soleil de sous marque. Il était habillé d'un manteau énorme qui d'ailleurs me disait quelque chose. Ce mystérieux étranger s'avança vers mon lit et me chuchota d'une voix grave.

" - Pas trop mal ? Ma voiture n'allais pas vite."

Ses dires commencer à m'angoisser.

" - La prochaine je ne me gênerais pas d'aller plus vite. Si tu veux savoir ce qui se passe et qui je suis demande à ton frère. Au revoir Aubrey Jones."

Il se retourne et pars mais arriver devant la porte s'arrête.

" - Passe le bonjour à ton frère."

Il passe la porte et je lâche un grand souffle que je ne suspecter pas avoir.

Avec ce que je viens de vivre je sais à présent que ce monsieur et la personne qui m'a envoyer les mots, la video, et les photos au lycée. Mais d'après ce gars Brad le connais, alors d'où ?

J'en est marre que Brad me mente tout le temps sur la mort de maman et sur tout en faite.

Mon déjeuner et apporter quelque temps après ma visite surprise.

*Ellipse de quelque heures*

Je suis entrain de regarder la télé quand mon merveilleux frère arrive, j'adore l'ironie.

" - Hey p'tite sœur ! Comment ça va ?

- Comme si j'étais dans une chambre d'hôpital."

Mon ton est tinté de sarcasme.

" - Pourquoi t'es de mauvaise humeur ?

- J'ai mal dormi."

Je crois que c'est l'un des mensonges qui marche le mieux. Je n'est pas envi de lui parler de l'inconnu. Pas temps que je serais dans ce lit en position de faible.

* PDV inconnu*

Je l'observe. Elle tourne la tête pour ne pas regarder son frère. Mon agent à fat du bon boulot. Je n'aurais pas pus y aller moi même elle m'aurait sûrement reconnu et je ne peux pas prendre ce risque. Ça apprendra à ce fichus Bradley de s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas.

* PDV d'Aubrey*

Je me tourne vers la fenêtre et ne me préoccupe pas de mon frère. Mon accident à eu lieu hier et je sors demain alors je ne vais pas me préoccuper de ça maintenant.

" - Bon Aubrey je sais pas ce que tu as, alors je vais te laisser toi et ton caractère de merde. Bisous et à demain je viendrais à 11h pour ta sortie."

Il me fait un bisous sur le front et part. Je sais que je les vexés mais bon je sais comment marche mon frère et il sais très bien que si je fais la gueule c'est qu'il y a une bonne raison.

* Ellipse jusqu'au lendemain*

Il est bientôt 11h et Bradley va arriver pour signer tout les papiers pour que je puisse sortir.

" - Salut !

- Davon ?

- C'est bien moi. Comment ça va?

- Il est où Brad ?

- Bien et toi ? Très bien merci."

Argh j'aime pas quand il fait ça.

" - Oui désole. Il est où Brad ?

- T'es têtue un!

- Légèrement oui.

- Bon ton frère est parti il avait deux trois trucs à régler, donc c'est moi qui suis venue te chercher. Contente ?! "

Son ton enjoué me fait rire.

"- Oh oui très.

- Alors c'est cool."

Il sourit et prends mon sac pour sortir de cette maudite chambre.

Bradley est encore une fois absent. Quand je rentrerais à la maison je lui parlerai de la visite mystérieuse que j'ai eu hier.

----------------------------------------------------
Coucou alors voilà le 20ieme chapitre, je voulais savoir ce que vous pensez des différents points de vue, alors dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'oubliez pas de votez ;)

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant