Chapitre 14

22 3 0
                                    

J'aime bien cette musique mais elle devient chiante, elle ne s'arrête jamais.

" - Putain Aubrey ton réveille sonne depuis 10 minutes non-stop!"

Mon frère cri depuis sa chambre. C'est donc ça la musique, je comprend mieux pourquoi c'était répétitif. J'émerge doucement mais il m'est impossible de bouger. Je tourne alors la tête et vois Davon me tenir bien fermement. C'est à ce moment que je me souviens qu'il m'a aider à me rendormir après mon cauchemar.

" - Aubrey debout! "

Mon frère cri encore et de plus en plus fort mais je n'y fait guère attention et ferme mes yeux. J'entends alors des pas.

" - Aubrey putain de... Il fout quoi lui là ?!

- C'est rien Brad, j'ai fait un cauchemar et il m'a aidée à me rendormir.

- Tu m'aura tout fait Aubrey.

- Oh t'es rabat-joie on a rien fait calme toi papi."

Mon frère souffle un grand coup pour me montrer son agacement, mais alors que je penser qu'il aller me laisser tranquille il s'approche du lit.

" - Davon bouge ton cul de là

- Mec tu fait chier je dors.

- Tu sors du lit de ma sœur et grouille!

- Tu fait chier Brad."

Sur c'est dernière parole Davon se lève et mon frère le regarde très mal. Je tente de me recoucher mais mon frère aidée de ses bras musclés soulève mon matelas.

" - Debout feignasse.

- Putain Brad.

- Allez tu vas être en retard."

Je grogne assez fort pour qu'il puisse m'entendre mais sa à seulement le don de le faire rire. Tout en m'étirant je me lève et traîne des pieds pour aller prendre mon petit-déjeuner.

À table mon frère n'arrête pas de regarder tour à tour Davon et ensuite moi.

" - Bon Brad arrête là il s'est rien passer. Il m'a seulement aider à me rendormir après mon cauchemar.

- Ouais , j'espère."

En disant ça il continue son jeux de regard.

" - Bon aller tu me saoules je vais au lycée. Tchao."

Je prends mon sac de cours et pars en direction du lycée. Abby ne me rejoins pas sur la route puisqu'elle a commencer plus tôt. Je commence donc à écouter de la musique mais je pense que les gens on décidait de m'emerder aujourd'hui.

" - Salut ma belle."

Je lève la tête et voix Cameron, euh nan Cooper! Oui c'est ça Cooper. Après mon combat intérieur je me rends compte que je ne lui est toujours pas répondu.

" - Ah oui désolé, salut Cooper.

- Alors quoi de neuf ?

- Pas grand chose et toi ? "

Il part dans une réponse qui ne m'intéresse pas du tout, je fait mine de l'écouter mais divague complètement. Je repense à ma réponse au "quoi de neuf?". C'est une question banal normalement mais quand Cooper me là demander j'ai du avoir un moment de réflexion. C'est vrai quoi de neuf? Ma mère est décédé, mais j'essaye de passer au dessus. Et puis il y a aussi mon frère qui revient avec plein de secret. Dans un sens tout baigne ,mes meilleures amies sont toujours là pour moi et ne me laisse pas tomber. Mais d'un autre coter chaque soir je fais des cauchemars qui sont seulement des souvenirs avec ma mère.

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant