* PDV d'Aubrey **Ellipse de trois jours *
00:01
Mon portable ce met à vibrer, je l'éteint et me lève discrètement. Je m'habille en faisant bien attention de ne faire aucun bruit. Une fois prête je prends mon sac et le ferme. Je sors dans le couloir discrètement et prends une photo du couple Anémone/Michael et retourne dans ma chambre. J'ouvre la fenêtre et fait bien attention de rien avoir oublier. Je balance mon sac par la fenêtre et essaye de descendre à l'aide d'une corde que j'ai trouver hier dans le garage .
Putain c'est plus facile dans les films que dans la réalité je dois mettre au moins 5 minutes à descendre. Quand j'arrive enfin en bas j'ai les jambes toute écorché du au fortement de la corde.
Une fois remise de mes émotions je prends mes affaires et pars en courant.
* Ellipse de 30 minutes. *
Cela fait une demi heure que je marche en direction de la gare quand je l'aperçoit enfin. Elle est ouverte car les derniers train sont à 1h du matin.
Je regarde les trains qui sont en gare et j'espère en avoir un pour rentré chez moi.
Yes! Il y a un train qui part dans 7 minutes. Je me dépêche d'aller acheter un ticket et monte dans le train.
Quand je suis assise dans mon siège je me relaxe enfin.
* Ellipse de 25 minutes. *
À l'arrêt complet du train je sens mon cœur palpiter. Je suis rempli d'excitation, comme si j'allais vivre une aventure extraordinaire. Je regarde mon téléphone.
01:12 / 1 message.
J'ouvre alors le message et constate que mon "chauffeur" est arrivé. Je prends mes sacs et descends sur le quai.
J'hère dehors cherchant désespérément la voiture qui viens me chercher. Je me met à courir quand j'aperçois la voiture à l'autre bout du parking.
" - Merci infiniment d'être venu me chercher !
- De rien princesse."
Je souris à ce surnom, et je me souviens alors que c'est pas la première fois que Davon m'appelle comme ça. Il se met alors à rire.
" - On se croirait dans un film. "
Je limite alors et lui répond.
" - Descend un étage avec une corde et tu remarqueras qu'on est pas dans un film."
Ma réponse n'a fais qu'augmenter ses rires.
Je le regarde bêtement en souriant. C'est alors que je remarque vraiment qu'il est beau. Sa mâchoire et carré et on peut distinguer une barbe naissante. Ses cheveux son noir corbeaux ce qui fait légèrement ressortir ses yeux marron clair.
" - Quoi j'ai de la salade coincée dans les dents ?
- Hein ?
- Je sais pas tu me regardes depuis 2 minutes. "
Oh merde.
" - Euh.. Nan."
Je suis gênée et sens le rouge me montait au joues.
*PDV de Davon. *
Alors que je rigole à sa remarque je la vois du coin de l'œil me détaillé.
" - Quoi j'ai de la salade coincée dans les dents ?
- Hein ?
- Je sais pas tu me regardes depuis 2 minutes.
VOUS LISEZ
I fall
RomanceDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.