* PDV d'Aubrey *La sonnerie retentit indiquant que ce cours ennuyeux est finis et que c'est maintenant l'heure de manger. Vu dont la façon que j'ai parler je ne me suis pas fait d'amis, même si c'était mon plan j'ai quand même l'air très conne à devoir manger toute seule.
Je commence alors à marcher dans la cafétéria pour trouver une table quand je suppose qu'on m'appelle.
" - Hey la nouvelle !"
Je me retourne car je pense être la seule nouvelle et je vois alors un groupe de fille et de gars qui me regardent. Je me dirige vers eux et ce que je pense être la chef de ce troupeaux me salut en se présentant.
" - Salut moi c'est Kristen et là c'est mon copain Hunter et puis tu verras comment les autres s'appelle au fil du temps. Assis toi et mange avec nous."
Pour finir son discours d'égocentrique elle me sourit à pleine dents. Ne voulant pas manger seule et me faire quelque amis je m'assois. Je sais que ce n'est peut être pas le meilleure groupe avec qui traînée mais bon je rentrerais peut être plus vite chez moi.
Alors que je commence à manger un des gars se tourne vers moi, me sourit et essaye d'entame une conversation.
" - Salut moi c'est Chad et toi ?
- Aubrey. "
Il me fait un sourire charmeur mais je n'y prête pas attention. Il continue de me regarder alors que je mange.
" - Bon c'est que tu veux ma photos où c'est comment là ?
- Euh nan c'est rien.
- Bien alors arrête de me fixe comme ça et laisse moi manger tranquillement."
Kristen me regarde alors et m'applaudit. Attends quoi ? Pourquoi elle m'applaudit? Je lui lance alors un regard plein d'interrogation et elle se lève et me sert dans ses bras. Elle a crut que j'étais une peluche ou bien ?
" - Bravo Aubrey tu as passer notre test ! "
Un test ? Devant mon dépourvu elle continue.
" - On fait passer un test à toute nos nouvelle recrue."
Nan mais j'hallucine.
" - Ok, bon moi j'y vais je dois appeler quelqu'un."
Je sors alors de cette cafétéria et pars dans la cours téléphone à Abby.
* Conversation téléphonique *
- Allo ??
- Hey Abby c'est moi ça va ?
- Attends je te mets sur haut-parleur je suis avec Ana.
- Salut sale moche ça va ?
Je reconnais alors Ana dans toute sa délicatesse. Je rigole alors et lui répond.
- Merci je suis touché . Bon les filles je vous appelle parce que j'ai peut être une idée pour rentrée.
Je les entends alors gueuler dans le téléphone.
- Sérieux ? Explique !
Je leurs explique alors tout mon "plan".
- Alors, vous en pensez quoi ?
- Mais c'est une trop bonne idée ! Et tu conte le faire quand ?
- Je sais pas en fin de semaine je pense.
- Ah c'est trop cool !
J'entends Abby sautait de joie et je reste alors un peu au téléphone à discuter de tout et de rien avec elles.
VOUS LISEZ
I fall
DragosteDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.