*Multimédia : Aubrey et sa mère*
Malgré le retour inattendu de mon cher frère je décidais, ou essayais tout de même de continuer à dire quelques mots.
"- Je.. Merci à tous pour votre soutient. "Je baissais la tête, fermais puis rouvrais les yeux frénétiquement pour tenter de chasser les larmes". J'me souviens quand.. Maman ... M'avait demandé une fois de faire un gâteau ... J'avais crépis la cuisine tellement c'était sale "je vois de léger rictus se former dans l'assemblée" quand elle est arrivée ... Je... Elle m'a crié dessus.. Normal, mais après elle s'était mise à rigoler et à me prendre dans ses bras... en me disant que ce n'était rien, mais .... Mais je sais qu'elle était furax, elle ne voulait juste pas me le montrer. Je... "mon frère me regarda et me fit un sourire compatissant" Je... Nan je peux pas."
Honteuse, je descendis de l'estrade et allais vers mon frère. Arrivée à sa hauteur il voulut me prendre dans ses bras mais je lui offris une belle gifle. Je l'avais appelé tellement de fois que c'était la première chose à faire en le voyant. Pendant trois longues années j'ai cherchée à le retrouver sans relâche, mais à chaque tentative j'échouais. Et là, il arrivait comme si de rien n'était et pourtant j'avais tellement de choses à lui reprocher. Mais je n'en avais pas la force. Pas la force à cause du décès de ma, de notre mère. La seule chose qu'il l'avait fait revenir.
----------------------------------------------------
Commente & Vote
VOUS LISEZ
I fall
RomanceDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.