Chapitre 28

14 0 0
                                    

• Down --> Jason Walker •

* PDV de Bradley *

Je regarde ma sœur elle m'a promis que rien n'allais changer mais je doute. Je cherche du soutient et le trouve dans le regard de Davon qui m'encourage alors.

* PDV d'Aubrey *

" - Il y a trois ans je revenais de boite à pied. Alors que je marcher en essayant de ne pas paraître trop alcoolisé au cas où maman ne serais pas coucher, j'ai entendu des cris. Je me suis alors dirigé  vers ces cris. C'est là que tout à commencer. J'ai vus cinq gars. Il y en a un qui était tenu pars deux autres, un autre montait la garde pour ne pas que les flics arrivent, enfin le dernier était entrain de tabasser le gars qui était impuissant. J'ai voulu aller l'aider mais le type qui montait la garde ma chopper. Ils ont tabassé à mort. J'ai assister impuissant à la scène. Quand à mon cas ils m'on emmener à leur planque. Une fois arrivé  ils mon attache à une chaise sans oublier de m'assigne quelque coup. J'ai attendu une demi heure, ou plus, je ne sais pas exactement. Après cette attente un gars est entrais dans la pièce. Il était grand et musclé comme les bodybuldeur. Il m'a examiné pendant un long moment toujours en gardant le silence. Quand il eu finis il m'a dis " Je ne sais que faire avec toi, je ne veux pas te faire de mal, par contre je t'avoue que ta petite sœur est pas mal, alors si jamais tu décides de parler de ce que tu as vus à quiconque c'est ta famille qui pairas. " il ne ma même pas laisser le temps de réplique et il est partis aussi tôt. Une fois qu'il fut sorti de la pièce un gars est venue me détacher et me guider jusqu'à la sortie. J'ai errer pendant une heure, je ne savais pas où aller. J'ai voulus rentrer à la maison mais j'avais peur pour vous. J'ai donc continuer à marcher et c'est là que j'ai rencontré Davon. "

Il se tourne alors vers Davon et il lui adresse un grand sourire que mon frère lui rends aussi tôt.

" Je marchais sur le trottoir et Davon était en voiture, il c'est arrêter et ma proposer de monter. J'ai réfléchis pendant longtemps et je suis monter. Finalement vu que je n'avais nul part où aller il m'a proposer de m'héberger pour la nuit. J'étais tellement mal que je lui est tout raconter. Ça là qu'on c'est rendu conte que on avait vécue la même chose. Pendant les trois ans où j'étais partis on à fait toute sorte de recherche pour essayer de trouver quelque chose contre eux et comme ça on aurait pus les dénoncer. Mais quand j'ai appris que maman était morte j'ai du tout arrêter et revenir. C'est là que tout c'est enchaîner. Tu as commencer à recevoir des messages et à fréquenter Cooper.

- Cooper ?!

- Oui.

- Mais qu'est ce qu'il a avoir là dedans ?

- Je sais pas si je peux te l'explique ce soir.

- Bien sûr que tu peux.

- Nan je ne crois pas on verras ça demain. Va te coucher.

- Quoi ? Mais ... nan... Brad! "

Trop tard il est déjà monter dans sa chambre.

Je reste assise et Davon en fait autant.

" - Ça va ?

- Je n'arrive pas à croire qu'il c'est passer autant de chose en si peux de temps.

- Je comprends.

- Et Cooper ?

- De quoi Cooper ?

- Pourquoi il est impliqué dans cette histoire ?

- Euh Aubrey je ne pense pas que c'est à moi de te le dire.

- Et pourquoi pas ? C'est vrai tu m'a l'air autant impliqué que mon frère.

- Oui mais je préfère que ton frère t'explique.

- S'il te plait.

- Bonne nuit Aubrey."

Nan mais je rêve ? Il se lève et part se coucher.

" - Nan mais Davon ! "

Que déni il ne se retourne pas et continu de monter les escalier.

J'essaye d'assimiler tout ce que je viens d'apprendre, j'ai l'impression d'être en plein rêve ,ou plus tôt en plein cauchemar, j'espère me réveiller et recommencer cette journée.

Je part me coucher en voyant qu'il est déjà 4h du matin. Je redoute demain quand ma tante verras que je ne suis plus là, je ne sais pas comment elle va réagir.

Je m'endors alors avec des appréhensions plein la tête.

----------------------------------------------------
Commente & Vote 😄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant