* PDV d'Aubrey *Cooper continue de m'embrasser et je ne le repousse pas.
" - Aub.. Oh je dérange ?"
Je repousse alors Cooper et me retourne vers Abby.
" - Nan, tu me chercher ?
- Euh je voulais savoir si tu voulais danser.
- J'arrive !"
Je me lève et me dirige alors vers Abby et laisse Cooper en plan. Je sais que ça ne se fait pas mais je pouvais pas faire autrement.
* Ellipse de 2 heures *
Je danse laissant mon corps emporter par la musique, je suis bien, je ne pense à rien. Avec la chaleur qui fait je décide d'aller chercher un verre au bar improviser dans la cuisine. Tout en me servant mon verre j'aperçois Cooper venant vers moi. Je suis tellement honteuse de l'avoir laisser en plan que je tourne la tête espérant qu'il rebrousse son chemin. Quelques instants plus tard il n'est pas là, je regarde alors pour essayer de le trouver du regard et le vois alors. Je le vois discuter très énergiquement avec Davon. Ils commencent alors à se bousculer. Je m'approche alors en vitesse d'eux. Je les entends crier mais ne peux distinguer ce qu'ils disent. Le cercle former autour d'eux m'empêche de bien les approcher.
La foule commence à clamer les noms des garçons, deux clans commençant alors à se former. Le premier coups par alors de Cooper mais Davon rapplique immédiatement . Je pousse les gens du mieux que je peux et attrape le bras de Davon. Je le tire alors à l'extérieur.
" - Mais qu'est ce que tu fous là ?!
- Aubrey je pourrais te dire la même chose, t'es pas sensé dormir chez Abby ?
- Bah oui je vais y dormir après.
- Enfin tu as quand même menti à ton frère.
- Non j'ai simplement omis certain détails.
- T'es chiante!
- Je sais, mais qu'est ce que tu fous là ?
- Un ami qui m'a invité.
- Et pourquoi tu te bas a Cooper ?
- Sa ne te regarde pas.
- Euh bah si.
- Non.
- Pff t'es chiant. "
Je repars alors dans la maison pour danser.
" - Tu vas où ?!
- Bah danser.
- Non tu rentres !
- Mais nan.
- Si! "
Il me tire le bras et m'oblige à monter dans sa voiture. J'envoie donc un message à Abby pour lui dire que je suis parti.
" - Nan mais j'ai mon vélo !
- Tu viendras me chercher demain. "
Je sais pas pourquoi mais je sens le coup monté venant de mon cher frère.
* Ellipse de quelque minutes *
On arrive alors devant chez moi et je prends mon temps pour descendre. Il est 3h00 du matin, j'espère secrètement que mon frère dors mais je ne suis pas trop sûre. Je rentre en vitesse et monte dans ma chambre mais bien sûre cette abruti de Bradley et encore debout.
" - Aubrey ! Tu te fous de ma gueule ?!
- Euh non ?
- Putain Aubrey !
- Mais ça va il c'est rien passer et puis tout allez bien jusque ce que ton pote viennent chercher des enmerdes !
- Tu te calmes ! On en parleras demain. "
Je monte alors énerver et pars me coucher pas sereinement du tout. Merci Davon d'être venue est d'avoir foutus le bordel.
----------------------------------------------------
Commente & Vote :))
VOUS LISEZ
I fall
RomanceDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.