*Multimédia: Bradley*
*Ellipse de la journée de dimanche*
Je suis de retour chez moi après avoir passais la journée avec mes deux meilleures amies. En tournant la clé dans la serrure je m'aperçois que la maison est déjà ouverte, ce qui est étrange. Je pousse doucement la porte et attrape un parapluie à côté de la porte d'entrée. J'entends des voix dans la cuisine alors j'avance tout doucement. Je n'est aucune idée de la réaction que je vais avoir si c'est des voleurs. Je me rapproche de la cuisine toujours mon parapluie dans les mains comme si c'était une arme des plus puissante.
" - Ah Aubrey! Ça va ? Pourquoi ta un parapluie dans les mains ? "
Mon frère me regarde, avec un soupçon de questionnement dans ses yeux mais en majeure partie de l'amusement et un large sourire dessiner sur son visage.
" - C'est pas drôle Brad tu m'as fait peur. Je pensais que tu était repartie je ne sais où et Emily elle a son propre appart avec son copain.
- Désolé petite sœur de pas t'avoir prévenu.
- Ouais, c'est pas grave. Hum tu nous présente pas ?
- Ah si bien sûr, Aubrey- Davon un ami, Davon - Aubrey, ma sœur au quel tu as interdiction de toucher.
- T'inquiète mec.
Salut Aubrey.- Salut. Bon j'suis désolé mes moi je vais aller me coucher donc bonne nuit."
Je monta dans ma chambre en passant devant celle de ma mère. Je ne me suis pas arrêter. Il ne faut pas. Je mets mon pyjama et me couche tranquillement et essaye tant bien que mal de m'endormir. En vin.
Je me dirige donc en direction dans le salon où il n'y a plus aucun bruit. J'en est donc conclu qu'ils étaient parti ou alors ils dormaient ici. Je tira sur le mince tee-shirt qui me servait de pyjama. Arriver dans le salon je pris place sur le divan qui n'était pas dans un fabuleux état mais ma mère n'avait jamais voulus le changer. Depuis quelque jours, l'album de famille avait pris place sur la table basse. Je revoyais toute les photos une à une en me remémorant chaque moments où chacune avait était prise.
Mon frère arriva et continua de regarder les photos avec moi. A un moments on arriva sur la photo final. L'image qu'elle renvoyais était peut être irréaliste mais c'était devenue ma préféré. Mon père tenait ma mère dans ses bras et devant eux se tenait ma sœur et mon frère qui chacun tenait une de mes épaule. Vous devez vous demandez où et mon père aujourd'hui ? Et bien il y a de ça 5 ans, le jour de mes 11 ans, mon père était tellement fière mais aussi choqué de mon âge qu'il avait beaucoup but. A un moment il est devenu nostalgique et est sortie pour s'isoler. Mais il était tellement ivre qu'il n'a pas vus qu'il était arrivé sur une route et une voiture la renverse. Il est mort sur le coup. Depuis j'ai un goût amer des anniversaire.
A l'évocation de se souvenir mes yeux s'embrumère de larmes. Mon frère le vu et me pris dans ses bras pour me consoler.
"- Il est déjà minuit ma puce.
- Hum, j'arrive pas a dormir.
- On a cas rester un peu ici et après tu montra te coucher.
- D'accord. Merci Brad.
- De rien p'tite soeur"
Dans les bras de mon frère je réfléchissais à la journée du lendemain. Qu'elle posture devrais-je adopter ? Je ne sais pas. A force de tout ces questions, je n'est pas senti que mes paupière devenait lourde petit à petit. Je m'endormi finalement avec mon frère qui je le senti, me porta dans mon lit.
----------------------------------------------------
Commente & Vote
Merci beaucoup pour vos lectures :)
VOUS LISEZ
I fall
RomanceDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.