Chapitre 15

19 2 0
                                    

Avec toute les exigence de Mr Bradley Jones, je n'est rien à faire de la journée. Normalement j'aurais du passer l'après-midi avec Abby et Ana.

*DING DONG*

Je me dirige vers la porte et vous Cooper, il lâche rien lui, je sors alors mon plus beaux faux sourire.

" - Eh salut Cooper.

- Salut Aubrey, j'ai voulu te le dire ce matin mais tu es parti tellement vite que j'ai rien pus te dire.

- Oui ?

- Voilà ta fait tomber ta carte de cantine."

Et il vient jusque là pour une carte de cantine ? Euh pourquoi pas.

" - Cool merci.

- Je peux entrer ?"

Il force un peu là.

" - Euh, bah je suis désolé je suis occupé là."

Je pense que c'est assez bien comme mensonge.

" - C'est qui ?!

- Ah euh Brad-Cooper un ami et Cooper-Bradley mon frère."

La tension est monter d'un coup et mon frère regarde Cooper avec rage.

" - Bon c'était cool à plus Aubrey."

Cooper par assez rapidement en envoyant un dernier regard à mon frère empli de... empli d'amusement. Mon frère sert la mâchoire et les poings pour montrer son mécontentement. Je ferme alors la porte et me retourne instinctivement.

" - Qu'est ce qu'il faisait là ?!

- Tu le connais ?!

- On ne répond pas à une question par une autre.

- Et alors ?! Tu le connais ou pas ?!

- Vaguement.

- Alors pourquoi tu le regarde comme ça ? Il ta fait quoi ?

- Aubrey mêle toi de t'es fesses.

- Putain t'es pas sérieux ?!

- Très. Maintenant monte dans ta chambre."

Au punaise il m'énerve ! Je monte dans ma chambre et claque bien fort ma porte pour manifester ma colère.

Je me change et mets mes affaires de sport pour aller courir.

La musique est comme un relaxant et m'aide à courir sans pour autant ressentir la douleur dans mes jambes du à la course.

Je ne porte pas attention au alentour et cour sans relâche.

" - Faite attention ! "

Les gens me cris dessus puisqu'ils marchent tout doucement et que moi je cours.

J'adore courir, j'ai cette impression de laisser tout mes problèmes et autres. Je les laisse à chaque coin de rue et repart.

Quand j'arrive chez moi l'autre abruti aka Davon est encore là.

" - Je te jure que c'était lui.

- Tu la vus où ?

- À central park.

- Je les vus ce matin aussi il est venu voir ma sœur pour je ne sais pas quoi d'ailleurs. "

Il parle de Cooper là ?

" - Ok alors on va faire attention.

- Ouais je suis d'accord."

Je m'assois sur le banc devant la maison et réfléchi à ce que je viens d'entendre.

En ce moment je n'arrête pas de découvrir de nouvelle chose et tout ça en écoutant au porte, or je n'aime pas ça.

Pourquoi mon frère connaît Cooper et d'où le connait-il ? Je ne comprends rien dans cette histoire. Je suis complètement largué.

Enfin bon je décide de rentré comme si de rien n'était.

" - Ah ma puce je t'attendait.

- Pourquoi ?

- Et bien tu sais que j'ai un ami qui fait de la boxe ?

- Oui ?

- Il veux bien t'entraine gratuitement.

- Sérieux ?!

- Oui.

- Ah trop bien."

Je saute dans les bras de mon frère depuis le temps que je rêver m'entraîner avec une vrai entraîneur.

" - Merci, merci.

- C'est normal. Bon aller on va manger."

Je suis tellement contente, je vais enfin pouvoir m'améliore. Mon frère n'est pas un mauvais entraîneur mais bon la je sais que je vais multiplier ma technique fois trois. J'aime bien la boxe car si j'ai un problème dans la rue ou autre je peux aisément me défendre.

Or je n'aurais jamais penser que Bradley avait une arrière penser en demandant à l'un de ses ami de m'entraîner. Et pas n'importe quelle penser.

----------------------------------------------------
Commente & Vote

Je n'aime pas trop ce chapitre et je trouve qu'il n'y a rien de très intéressant mais bon je me rattrape sur le prochain.

Encore merci :)

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant