Chapitre 9

42 3 0
                                    

Je marche en route pour le lycée lentement, très lentement. En arrivant il n'y a plus personne dans la cours, ils sont tous rentrés. Je n'est vraiment pas envi de rentré et de voir toutes les paires d'yeux sur moi comme si j'étais une revenante.

Arrivé devant la porte de la salle je respire un grand coup et frappe. Après le "rentré" grave de mon professeur de bio ,un peux fatigué de la classe qui se trouve devant lui, je rentre. Comme je l'avais prédis 25 paires d'yeux se retournent vers moi et me regardent tous avec pitié. Je n'aime pas ça, je n'aime pas qu'on est pitié de moi comme ça. Le professeur me fait la moral comme quoi il ne faut pas être en retard et encore moins le jour de la rentrée patati patata. Une fois qu'il eu finit son speech je me dirige à ma place qui se situe juste à côté d'Abby. J'entends toute les personnes qui sont autour parler et ce qui revient le plus est " nan mais elle est orpheline" ect. J'en peux plus d'entendre ça mais je m'assois tranquillement en disant bonjour à mes amies.

Mes deux heures de bio se passent extrêmement lentement et quand la sonnerie retentit je sors immédiatement de la salle. Alors que je suis à mon casier, la pimbêche du lycée arrive vers moi.

" - Alors sa fait quoi d'être orpheline ? *elle me fait un sourire aussi faux que ses cheveux*

- Écoute Beverly je n'est aucunement envie de parler avec toi."

Je pars en direction de la sortie alors qu'elle m'interpelle encore.

" - Oh et Aubrey si sa se trouve ta mère c'est suicidé, en attendant avec une fille comme toi je la comprends."

Mes nerfs commence à monter et j'ai de plus en plus de mal à retenir ma colère, déjà que voir sa tête m'avait énervé alors là.

" - Et ton père c'était un ivrogne nan ?"

J'entends son rire qui tellement est aigu pourrais briser les vitres. Je me retourne vers elle alors qu'une foule de personnes s'amasse autour de nous.

" - Oh allez quoi ça va t'es juste orpheline, y a pire"

Sa bande de toutou rigole tout comme elle. Mais dans l'assemblée j'entends des "Ohh". Mes poings se ressèrent et j'essaye tant bien que mal de rester calme mais sa dernière réplique me mets hors de moi.

"- Oh et puis t'es parents ton abandonné comme ton frère non ?"

Ah l'entente de la mention de mon frère je sors hors de mes gongs et attrape ses extensions et la plaque contre le mur.

"- Tu la ferme maintenant!

- Mesdemoiselles on se calme."

Il ne manqué plus que ça.

" - Mlle Jones dans mon bureau"

Je suis alors Mr notre cher directeur dans son bureau en m'attendant à me faire redresser les bretelles comme on dit. Je prend place sur l'un des énormes fauteuil devant le bureau et attend les désapprobation du directeur.

" - Tu sais Aubrey le fait d'avoir perdu ta mère ne permet pas de faire ce que tu veux."

Et voilà encore le décès de ma mère. Je baisse alors les yeux et il continu.

" - Et vu qu'il n'y a plus personne pour venir te chercher j'ai appeler ton frère.

- Quoi ?!

- Qui voulez tu que j'appelle ?

- Euh.. bah...nan.. c'est ok."

Je sors alors et attend bien patiemment mon frère.

* Ellipse de 20 minutes*

"- Hey salut, désolé j'étais occupé.

- Ouais pour changer. "

Je monte dans la voiture de mon frère, d'ailleurs je ne savais pas qu'il en avait une.

"- Ce soir je serais pas à la maison j'ai des trucs a faire.

- Ok tu fais ce que tu veux de toute façon j'ai l'habitude que tu ne sois pas là.

- Ouais.. Et Aubrey ??

- Quoi?

- Pourquoi tu l'as frappée ??

- Elle a dit que papa était un ivrogne et que maman c'était sûrement suicidée parce que avoir une fille comme moi et horrible.

- Elle a tord.

- Qu'est ce que t'en sais ? Hein? Sa fait trois ans que t'es parti! Je me demande même pourquoi t'es revenu, puisque même quand t'es là bah t'es pas là."

Pour éviter toute suite possible à la conversation je tourne la tête vers la fenêtre et regarde le paysage. Je remarque alors que mon frère me regarde discrètement.

Sa me rappelle quand ma mère venait d'apprendre que j'étais renvoyer du lycée pour avoir fais un pentagliss dans le couloir. Ce jour là avec Abby et Ana on avait pris des seaux d'eau et les avaient balancés dans le couloir, on avait pris du liquide vaisselle dans les cuisines. Tout ce mélange glisser très bien et tout les lycéen si était mis. Mais une nerd nous avait dénoncé. Ma mère c'était mis dans une colère noir. Pourtant une fois dans le bureau du directeur quand elle c'était retrouvée avec les mères d'Ana et d'Abby elle en avait ris.

Tout ça me manque. Ma mère me manque. Et maintenant il me reste seulement ma sœur qui vit dans son propre appartement à 200 km de là et mon frère qui même quand il est présent semblé absent.
----------------------------------------------------
Commente & Vote :)

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant