Chapitre 11

39 2 0
                                    

Alors que j'ai finis de passer l'aprem avec mes amies je rentre, tout en espérant que mon frère soit soit rentrée ou alors pas encore parti.
Quand j'arrive chez moi je me dirige directement dans ma chambre. Mais quelque chose d'anormal m'interpelle. En effet sur ma porte, une feuille est accroché, avec marquer dessus " Ma petite Aubrey, tu n'a pas demandé à ton frère pour le malheureux accident de ta chère mère. Mais bon, je te laisse encore un peu de temps pour faire ton deuil, tu verra la vérité plus tard. Ce fut un plaisir Mlle Jones."
Je décroche le papier et le relis encore et encore tout en me dirigeant vers mon lits. Je suis toujours choqué de ce que je relis incessamment. Je commence à croire ce que dit ces messages tous plus étrange les uns que les autres. Concentré dans mes méditations je ne fais pas attention que je m'endors.

" - AÏE ! Putain !"

Je me réveille en sursaut et allume instinctivement la lumière. Quand la lumière s'allume je vois enfin l'intrus. Mon abruti de frère qui saute à cloche pied car il s'est pris le coin de mon bureau.

" - Ça va j'te dérange pas trop ?

- Putain je me suis fait trop mal!

- Oui et bah en attendant je peux savoir se que tu fait dans ma chambre a ... * je regarde mon réveille* a 00h24 exactement ?

- Je venais voir si tu dormais et je me suis prit ton putain de coin de bureau.

- Euh ouais. Et bien je dormais avant que tu fasse autant de bruit.

- Ouais je sais, je suis désolé. Aller bonne nuit p'tite sœur."

Mon frère repart et c'est quand il arrive a la porte que je me souviens des messages.

" - Brad attend !

- Quoi ?

- Je.... j'ai besoin de te parler d'un truc."

Il s'assoit juste à coter de moi et son regard ainsi que son léger sourire m'encourage à continuer.

" - En faite hier je t'es dits que j'avais des punitions a faire, mais enfaite euh.. bah c'était faux et ..

- Aubrey putain ! C'est pas sérieux ce que tu as fait là.

- Nan nan mais attends, laisse moi parler deux minutes. J'ai fait un tour sur les réseaux sociaux et j'ai reçu un message , puis deux, et aujourd'hui y en avait un sur ma porte.

- Y disent quoi c'est message ?

- Euh le premier disait...

- BRAD ?! MEC T'ES LÀ?!"

Au putain c'est qui encore ?

" - DANS LA CHAMBRE.

- Tu disais quoi à propos des messages?

- Salut Brad. Ah salut Aubrey ça va ?"

Voilà Davon, pile au moment où j'allais parler des messages à mon frère.

" - Davon je peux savoir pourquoi t'es là au faite ?

- Aubrey! Tu veux bien être un peux plus polie.

- Oui monsieur.

- Elle se fout de ta gueule là non ?"

Sa le fait rire lui en plus ? Pff je vais pouvoir parler quand avec mon frère sérieux? C'est bien ce que je disais, quand il est là et bah il n'est pas là.

" - Bon ma puce je vais en bas avec Davon. Faut que tu dormes t'as cours demain. Aller bonne nuit.

- Bonne nuit Brad.

- Bonne nuit Aubrey.

- Ouais bonne nuit à toi aussi."

Je sais pas il y a un truc qui m'énerve chez Davon. Il a cette air de mec beau gosse très sur de lui. Bon il faut avouer qu'il n'est pas moche du tout mais quand même il est trop sur de lui.

Je me couche et réfléchi au messages de ce fameux inconnu. Je ne sais ni qui est ce, et ni ce qu'il veux. Je me demande pourquoi il s'acharne sur moi. J'ai déjà envie de déglinguer celui qui parle de ma mère mais alors là. Ça m'énerve tellement. C'est comme si il salissait la mémoire de ma mère . Encore et encore et toujours.

----------------------------------------------------
Commente & Vote
Merci au lecture :)

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant