Chapitre 12

34 3 0
                                    

Je me réveille miraculeusement assez tôt. Je prends donc le temps de me préparé. Je descends ensuite pour prendre mon petit déjeuner. Quand j'arrive dans la cuisine mon frère et assis en pleine réflexion.

" - Holà!

- Ah salut Aubrey ça va ?

- Tranquille et toi ?

- Ça va. Dit moi hier tu n'a pas finis de me raconter quelque choses à propos de messages je crois.

- Ah oui exact.

- Donc ?

- Alors je t'es déjà dit que je recevais des messages.

- Ouais.

- Et donc le premier disais *Désolé de t'apprendre que la mort de ta mère n'est pas vraiment un accident. Demande à ton frère.*"

Je regarde du coin de l'œil mon frère pour avoir sa réaction mais il ne bouge pas, je continue alors.

" - Et le deuxième lui disais *Tu ne me croit pas ? Pourquoi tu penses que ton frère est parti durant trois longues années comme tu dis? Réfléchis bien Aubrey Jones.* "

À l'entente de ce message mon frère pâlit. Et me regarda juste après.

" - Il t'a dit quoi d'autre ?

- Euh le troisième était *Ma petite Aubrey, tu n'a pas demandé à ton frère pour le malheureux accident de ta chère mère. Mais bon, je te laisse encore un peu de temps pour faire ton deuil, tu verra la vérité plus tard. Ce fut un plaisir Mlle Jones.*

- Il t'a pas envoyer de nouveaux messages ni rien ?

- Euh nan mais tu sais qui sais ?

- Ouais .. Enfin nan. Laisse tomber.

- Quoi ?! Nan nan nan, dit moi qui c'est. Et pourquoi il sais où t'étais pendant trois ans ?!

- Sur ce coup laisse tomber p'tite sœur."

Il se lève et me laisse en plan avec mes nesquik la bouche grande ouverte tellement je suis choquée. Il connais qui fait ça mais il ne me le dit pas! Il m'énerve quand il est comme ça.

Je finis donc de manger et pars en direction du lycée. Sur la route je passe devant chez Abby et elle me rejoins pour qu'on finisse la route ensemble. Arrivée au lycée on rejoins Ana qui est assise à notre place habituelle. Alors que l'on discute tranquillement un garçon arrive vers nous. Il me rappelle vaguement quelque chose, assez grand blond aux yeux bleus.

"- Bonjour... Aubrey. C'est ça ?

- Euh oui. Désolé tu es ?

- Cooper, on sais croisée l'autre fois. Enfin on sais bousculer plus tôt."

Il me fait un sourire magnifique. Je me souviens alors quand je lui était rentrée dedans la nuit ou j'étais chez Ana. Il me regarda et me fit un sourire en repartant.

" - Sa me fait plaisir que tu sois dans mon lycée Aubrey, à plus tard. Salut les filles."

Quand il repart je vois Abby et juste derrière Ana avec des yeux énormes comme des soucoupes.

"- Oui ?

-C'est qui lui?

- Euh le gas que j'ai bousculer quand j'ai passé la nuit chez Ana."

La cloche sonne et je me sens sauvée par le gong. Je me dépêche de me lever mais mes meilleures amie me bombardent de question. Je les adores elles s'obstinent tellement à tous savoir. Bon je suis pareil avec elle c'est vrai.

* Ellipse des cours*

La cloche marque enfin la fin des cours. Quelle bonheur. Il est 16h et j'en peux plus de cette journée de cours, je décide alors de rentrer chez moi. A mon arrivée je vois la voiture de mon frère et étonnamment je suis contente.

"- Brad t'es où ?!

- Désolé princesse ton frère n'est pas là."

Mais qu'est ce qu'il fait là ?

"- Tu sais Davon des fois je me demande si tu habite ici ou non.

- Oh ne t'énerve pas ça va.

- Bon bref. Il est où mon frère ?

- Il avait un rendez-vous et après il arrive.

- Ouais pour changer. Merci quand même. Eux bah fait comme chez toi, regarde la télé, fin je sais pas comme tu veux."

Je laisse ce cher inviter, qui bientôt va devenir un habitant de la maison, et monte me changer dans ma chambre. Une fois changer je redescend mais dans la cave cette fois pour aller m'entraîner un peu. Je regarde discrètement et l'autre abruti rigole a gorges déployer devant une série dont je ne connais pas le nom.

*Ellipse de dix minutes*

" - Pour une fille tu tapes bien."

Je sursaute quand je l'entends et il se met à rire.

"- Ce n'est pas parce que je suis une fille que je boxe mal.

- C'est vrai, mais tu te défend assez bien quand même.

- Merci."

Je le regarde et il attrape une paire de gants à mon frère et les enfiles.

" - Euh tu faits quoi là ?

- Bah je vais m'entraîner avec toi."

Il hausse les épaules comme si c'était normal. Il mets sa garde et me fixe.

" - Nan mais je me bats pas avec toi.

- Pourquoi pas ?

- Parce que c'est comme ça en plus t'es un ami à mon frère.

- Et ?

- Ouais c'est pas un argument, mais j'ai rien d'autres là donc tu feras avec."

Il me regarde pour voir si je suis sérieuse et explose littéralement de rire.

" - Tu vois ton frère m'avait parler de toi mais je ne t'imaginer pas comme ça.

- Ah bon ?

- Ouais

- Tu connais mon frère depuis longtemps ? "

Je défaits mes gants et m'assois sur le sol contre le mur. Tout en me répondant il m'imite.

" - Sa doit faire 3-4 ans.

- Il était où ces trois dernières années?

- Aubrey on devrait remonter.

- Quoi ?! Nan mais nan attends! Davon ! "

Trop tard il est déjà remonté. Quelque chose est étrange avec c'est trois dernières années, à chaque fois que je l'évoque on esquive directement et on change tout le temps de sujet.
Qu'à t'il bien pus se passer pendant trois ans? Et quels sont les raisons du départ précipiter de mon frère ? Et puis pourquoi autant de mystère ?
----------------------------------------------------
Bonjour tout le monde, voilà c'est la première fois que je vous écris directement à la fin d'un de mes chapitres, en réalité je n'avais jamais vraiment osée auparavant, ne me demandez pas pourquoi, car je n'en sais rien.

Alors pour commencer, j'aimerais vous remercier de lire ma fiction, j'ai commencée il y a peu, et déjà pas mal de personne me suivent, je n'en espérait pas tant en un laps de temps si réduit, alors merci beaucoup, je vous en suis reconnaissante.

Comme beaucoup de filles qui publient sur Wattpad, j'imagine, je lisais chaque soir mes fictions favorites, les dévorant tellement cette nouvelle application m'était vital, et c'est un jour que je me suis dis "pourquoi pas moi?" Alors voilà ma volonté et mon imagination ont donné lieu a ceci, et j'espère vous satisfaire autant que je l'ai étais en lisant diverses autre fictions.

Mais pour que mon écrit vous plaise un max, commentez et donnez moi vos avis, vos idées pour la suite de l'histoire.

Parce que, cette histoire, ce n'est pas moi qui l'écrit mais nous.

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant