• Wookid --> Never Let You Down•
Sur le chemin du retour je ne pus retenir mes larmes. Chaque moments passer avec ma mère me reviennent.
C'était elle qui me consolait après une peine de cœur, ou alors quand je ne me sentais pas très bien dans mon corps. Chaque petits détails d'elle, chaque chose me reviennent. Ces choses paraissait tellement futiles quand ma mère était encore en vie mais aujourd'hui elles sont énormément importante. L'écharpe que je porte était à elle et elle possède encore l'odeur de son parfum. Je la revois me sourire après qu'elle m'ai féliciter quand j'avais eu un bon résultat à mon devoir de bio. Je revois également son visage fermer par la colère quand j'avais organiser une fête alors qu'elle était en week-end et qu'elle était rentrée plus tôt. Je vois ses yeux remplies de larmes lorsque mon frère était partit en laissant une simple lettre qui n'explique pourtant pas la raison de son départ. Ce jour avait était l'un des plus difficile. Voir ma mère pleurer est une chose horrible. Mais j'ai aussi vus à quel point elle était heureuse quand ma sœur, mon frère et moi on jouaient bien tranquillement sur le tapis du salon. J'ai également vu a quel point elle était inquiète quand Emily (ma sœur) ne rentrer pas le soir.
Malgré toute ces émotions elle essayer de rester le plus calme possible pour nous. Elle ne se mettait pratiquement jamais dans une colère noir, pourtant on l'a souvent pousser à bout.Perdue dans mes pensées je ne prêtait pas attention a mon téléphone qui ne cesser pas de vibrer et me contenta d'envoyer un message à Ana pour ne pas qu'elle s'inquiète. J'avais l'impression d'être seule dans la rue, et je ne faisais pas attention à où je marchais. À marcher sans but et surtout sans regarder je percutais quelqu'un.
" - Oh pardon je suis désolé.
- Ça va je regardais pas où j'allais.
- Tu es sûre que ça va ? Non parce que une fille qui traine toute seule à cette heure-ci et qui a l'air d'avoir pleuré qui plus est, c'est jamais bon signe. * il me fis un léger sourire*
- Euh ouais ouais ça va, et c'est le vent qui me fait pleurer.
- J'te crois pas.
- Ah bon ? *sa remarque me fit sourire*
- Oui, si je t'offre un verre tu me raconte ?
- Je suis désolée mais ma meilleure amie m'attend.
- J'aurais essayer. Et bien au revoir .. Hum ?
- Aubrey"
Je lui sourie et repartie vers chez Ana, mais je l'entendit me parler alors que j'arrivais au croisement de la rue.
" - A bientôt j'espère Aubrey. Moi c'est Cooper. "
Je me retourna alors et lui dit en souriant:
" - Au revoir Cooper."
J'arriva quelque minutes plus tard chez Ana, contente de ma nouvelle rencontre. Il est seulement 6h mais tout le monde est déjà lever.
" - Aubrey t'était où? Mon dieu je me suis tellement inquiétée! Tu me refais plus jamais ça!
- Ana je suis désolée j'avais seulement besoin de prendre l'air et je t'ai envoyé un message.
- Oui c'est vrai. Bon viens là manger un peu et me raconter se que tu as fait et qui tu as rencontré.
- Comment tu sais que j'ai rencontrer quelqu'un ?
- T'es ma meilleure amie Aubrey, j'te connais par cœur et là tu as un sourire qui en dis long sur ce que tu as fait."
Je l'aime ma meilleure amie, elle est tout pour moi. Tout comme Abby qui faut que j'appelle d'ailleurs.
----------------------------------------------------
Commente & Vote
Merci :)
VOUS LISEZ
I fall
RomanceDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.