Chapitre 22

16 1 0
                                    

* PDV d'Aubrey *

Après quelque minutes à vélo on arrive à l'endroit de la soirée. On est venue en vélo car on mets moins de temps mais je ne sais pas si on va être en état de repartir avec.

Arrivée nous posons alors nos vélo et allons dans la maison déjà bien rempli de gens assez alcoolisé. Un gars, pas si mal en passant, nous passe un gobelet rempli de boisson et en le portant à mes lèvres je peux distinguer le goût de la vodka mélange à du Kas. J'observe les gens présent et je reconnais alors Cooper, c'est l'un des seuls que je connais se soir.

" - Hey! Salut Aubrey, comment ça va ?

- Ça va bien, et toi ?

- Ça va. Tu veux un verre ?

- Nan merci j'en est déjà un."

On continue de parler pendant un bon moment quand je le vois devenir blême.

" - Ça va ?

- Ouais ouais, bon Aubrey j'ai était content de te voir mais je dois y aller à plus. "

Il part ensuite vers la sortie et je le suis du regard.

Or quand il passe la porte je crois reconnaître quelqu'un. J'essai alors de mieux identifier cette personne.
Mais, après quelque temps de réflection je sais enfin qui sais. Mais nan ça ne peux pas être lui !

* PDV de Cooper *

Je laisse donc Aubrey et rejoins cette imbécile qui me ruine tous mes plans.

" - Bon tu veux quoi là ?

- Écoute Cooper il vaut mieux pour toi que tu laisse Aubrey tranquille.

- Ah oui ? Et tu es qui pour me dire ça? Je fais ce que je veux alors laisse moi tranquille j'ai des choses à faire. "

Je repars profiter de la fête à l'intérieur mais l'abruti à décidé de ne pas me laisser partir comme ça.

" - Si tu ne la laisse pas tranquille, tu sais se qui t'arriveras !

- Du chantage ?

- De la prévention, seulement."

Il repart et je retrouve Aubrey.

* PDV d'Aubrey *

Après quelque temps Cooper reviens, ma curiosité étant forte je ne peux m'empêcher de lui poser cette question.

" - Heu sans indiscrétion, c'était qui le gars avec toi ?

- Mon coloc. "

C'est étrange ça réaction. Son ton était sec. Je n'est pas compris cette intonation là. Enfin bon on est pas en couple alors je passe.

*Ellipse de deux heures *

Je danse encore et encore emporté par la musique. Je suis bien, légèrement alcoolisé mais bien. La fête bats son plein et je vois mes deux meilleures amies qui s'éclatent autant que moi. Mais soudain je ne me sens pas bien et sors m'assoir sur le perron derrière la maison.

Je réfléchis, la dernière fois que je suis allez à une fête j'ai appris le décès de ma mère. J'ai du mal avec toute ces souvenirs qui remontent petit à petit.

" - Un petit verre ? "

Je me tourne et découvre Cooper deux verres dans les mains. Je hoche la tête et il me temps l'un des verres. L'alcool réchauffe ma gorge et je reconnais le goût de la vodka pure.

" - Dis moi pourquoi, alors que tout le monde danse, tu es seule dehors entourer de couple qui s'embrasse comme si leur vie en dépendait. "

Il met une pointe d'ironie dans la fin de sa phrase ce qui me fait sourire.

" - Je voulais prendre l'air, j'étouffe dans la maison, et toi ?

- Exactement les mêmes raisons que toi, à l'exception d'une.

- Ah oui ? "

Il reprend une gorgée de boisson et continue.

" - Ouais je t'es vus toute seule alors je me suis dis que je n'allais pas te laisser toute seule. "

C'est à mon tour de prendre une gorgée de vodka.

" - C'est gentil.

- Et c'est normal. "

Il me sourit mais sans savoir pourquoi je suis gêné. Je continue et finis mon verre. Il y a un silence pesant et je le vois me regarder, je tourne alors la tête et lui souris.

* PDV d'inconnu *

Tous se déroule bien et le plan suis son cours. Je les observes au loin et attends LE moment. Je vois alors que Aubrey se tourne vers Cooper et lui souris. Cooper c'est à toi de joué ! Il se penche vers Aubrey et l'embrasse. Enfin.

* PDV d'Aubrey *

Cooper se penche vers moi et m'embrasse. Wow mais qu'est ce qui ce passe ?
----------------------------------------------------
Hey ! Désolé pour le retards :)
Commente & vote :)

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant