Chapitre 25

12 2 0
                                    



* PDV Bradley *

Je rentre chez moi déprime que ma sœur soit parti alors que je venais juste de la retrouver. Alors que je pousse la porte, Davon me saute dessus.

" - Mais Brad ! Pourquoi tu la laisser avec ta tante ? "

Je préfère ne pas lui répondre et continue de marcher vers la cuisine.

" - Allo ! Je te parle !

- Quoi ?

- Pourquoi tu as dit à Aubrey de partir avec ta tante ? "

Il s'est calmé se qui va être plus facile pour lui réponde, enfin je crois.

" - Je n'est pas eu le choix.

- Comment ça ? Tu avais le choix, même Aubrey voulais rester.

- Oui mais Anémone sais tout. "

Je le vois alors rester bouche bée.

" - Mais comment c'est possible ?

- Un ami à elle qui lui à dit.

- Et comment il a su que c'était toi ?

- Il lui dit tout ce qui concerne son job et quand il a  évoqué  mon affaire ma tante a tout de suite fait le rapprochement.

- Oh merde ."

Je vois alors Davon tomber des nus. Je sais qu'il ressent quelque chose pour ma sœur même si je fait comme si je ne me doutait de rien.

* PDV d'Aubrey *

Après des heures interminables de train je suis arriver chez ma tante. Sérieusement pourquoi suis-je là ?
Dans le train j'ai pris l'initiative d'envoyer un message à Ana et Abby qui ont étaient choqué à l'entente de ma nouvelle.

Alors que ma tante me montre ma chambre, je reçois un message d'un numéro inconnu.

* Message téléphonique *

Salut Aubrey, je n'est pas trouver le courage de t'envoyer un message avant mais je le fait maintenant et il n'est jamais trop tard. Voilà de puis qu'on s'est embrassés je n'arrête pas de penser à toi et j'ai ressenti quelque chose. J'espère beaucoup que toi aussi tu est ressenti ce sentiment. Cooper

Alors là, je ne m'attendait pas à ça. Déjà je me demande comment il a eu mon numéro, et puis surtout je lui répond quoi ? Je ne peux pas lui répondre maintenant parce que je ne suis pas en état, le fait de vivre chez ma tante pour une durée indéterminée ne me donnent aucune force.

Je ne sais toujours pas pourquoi mon frère à soudainement changer d'avis. Je me demande bien ce qu'elle a encore pus dire à Brad. D'ailleurs je devrais lui envoyé un message pour lui dire que je suis bien arrivée.

Une fois mon frère prévenue je descend rejoindre ma tante et son nouveau copain. Mais alors que je descends tranquillement je me stoppe net en entendant leur conversation.

" - Tu lui as dit quoi exactement ?

- Ne t'inquiète pas je gère.

- Nan Anémone si quelqu'un l'apprend je suis mort moi.

- Mais personne ne sauras vraiment qui tu es et ce que tu ma dit.

- Je te fait confiance sur ce coup. 

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant