Chapitre 13

21 3 0
                                    

Je respire un grand coup et me relève, la tête empli de questions sans réponses. Je sais que Davon ne me diras rien sur les trois dernières années qui sont le plus grand des secrets. J'aime bien tout savoir, tout contrôlé mais là j'ai la vague impression que tout m'échappe. Ça m'énerve tellement.

Pour évacuer la colère qui commence a s'accumuler en moi je remets mes gants et commence a frapper mon sac.

Je pratique la boxe française depuis assez longtemps maintenant. J'ai commencer quand je suis rentré au collège. C'est mon frère qui me la appris, il voulait absolument que je puisse me défendre en cas d'agression. Aujourd'hui c'est devenue un genre de refuge après la disparition soudaine de mon frère. Quand il est parti j'ai passer des journées entière dans la cave à m'entraîner. Je pouvais d'un coter évacuer ma colère et extérioriser ma tristesse, mais de l'autre je me sentais aussi proche de mon frère du fait que se sois lui qui mes appris ce sport.

Après une bonne demi-heure de sac je décide de remonter. Alors que je suis dans l'escalier je surprends une conversation.

"- T'es sur que c'est lui ?

- Bien sûr, il est venu me voir deux jours avant qu'elle me parle de ces messages.

- Brad je pense que tu dérives complètement là.

- Putain Davon si je te dit que c'est grave!

- Ok, ok mec détend toi on va trouver une solution.

- Ouais. Elle t'a poser des questions ?

- Elle ma juste demander ou t'étais ces trois dernières années.

- Ok ta rien dis ?

- Bien sûr que non mec, t'es comme un frère et je t'es promis de te couvrir alors c'est se que je fais.

- Merci Dav, je sais pas se que j'aurais faits sans toi."

Alors là sa deviens de plus en plus étrange. Il c'est passer quoi durant ces trois putain d'années ?! Je respire encore une fois un grand coup et reprends ma monter.
Quand j'arrive en haut mon frère est entrain de faire à manger. Enfin si on peux appeler ça comme ça il met juste une boîte de ravioli a cuir, et je suis prête à parié que sa va finir cramer. Je fais un rapide bisous à mon frère et pars me douchée.

*Ellipse de la douche*

Comme je le prévoyais le repas que mon frère nous à faits est littéralement carbonisé. Sa me fait du bien de se retrouver à habiter à nouveau avec Brad et puis Davon est assez drôle même si il fait des blagues plus merdiques les unes que les autres.

" - Que dit un radar amoureux ?

- Hum je sais pas ?

- J'ai flashé sur toi."

Davon explose de rire convaincu de sa blague et mon frère le suis quelque temps après.

" - Davon rassure moi ton humour il est satisfait ou rembourser ?

- T'es juste jalouse de mon talent naturel.

- Si sa peux te faire plaisir."

Il rigole comme si il aller en mourir ce qui me fait sourire.

Une fois le dîner terminer on range la table dans la bonne humeur et on pars tous se coucher.

Pour une fois je mets peux de temps à m'endormir.

Mon corps se balance au rythme de la musique, je ne peux m'empêcher de rire avec mes meilleures amies en regardant la façon de danser de certains garçon. Alors que ma gorges commence à s'assécher je décide d'aller chercher à boire pour nous trois. En attendant que le serveur me serve ma commande je consulte mon téléphone. Je constate alors que j'ai 5 appels en absence de ma sœur. Je prends donc l'initiative de sortir pour la rappeler. Après la deuxième sonnerie elle répond immédiatement.
- Aubrey ?!
- Oui qu'est ce qui se passe ? Quelque chose de grave ?
- Euh Aubrey ... y a un problème.
- Quoi ?! Quoi ?!
- Aubrey c'est ... c'est ...
- C'est quoi Emily ?!
- Maman elle..
- Nan !
Je lâche mon téléphone qui touche inopinément le sol. Ma vue se brouille mais je distingue deux silhouettes. Je me sens partir et..•

"-AAAHHH! "

J'essaye tant bien que mal de respirer mais je n'y parviens pas.

" - Eh oh princesse calme toi.
Respire comme moi."

J'essaye alors de suivre la respiration de Davon mais il respire trop lentement pour moi. Il entoure alors mon visage avec ses mains.

"- Calme toi Aubrey. Respire comme moi."

J'arrive a imiter sa respiration et mon cœur reprend une vitesse normal. Je transpire comme si je venais de courir un marathon.

" - Ça va ?

- Ouais, ça va aller. Merci."

Il me prend dans ses bras essayant de me rassurer un maximum.

"- C'était quoi ton cauchemar?

- C'est... ma sœur ..elle m'appelle et..

- Je comprends."

Il ressert son étreinte me montrant son soutient.

Il me sert ainsi durant quelque minute.

" - Tu devrais dormir maintenant princesse."

Il essaye alors de se lever mais je l'en empêche.

" - Tu veux bien rester avec moi ?

- ...

- Juste pour cette nuit je me sens pas de dormir toute seule.

- Oui t'inquiète pas."

On se positionne bien et je m'endors presque aussi tôt.

La journée de demain risque d'être longue.

----------------------------------------------------
Commente & Vote

Merci beaucoup j'ai 300 lectures et c'est juste énorme pour moi, encore merci :).

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant