Chapitre 2

59 3 0
                                    


Ana réussi à me relever et a l'aide d'Abby elles m'emmenèrent au chaud et a l'abris de la pluie. En rentrant dans la salle les portes émirent un grincement se qui m'apporta l'attention des invités. Mes deux meilleures amies essayaient tant bien que mal de me tenir debout malgré le poids du malheur sur mes épaules. Ne supportant pas les regards emplis de pitié je me redressa, quitta le soutient de mes amies et essuya le maquillage qui avait coulé. Je commençais donc à marcher la tête haute comme je pouvais. Ma sœur accourut vers moi et me pris dans ses bras en me montrant a quel point elle aussi était touché. Ma sœur est beaucoup plus âgée que moi elle va bientôt fêter son 30ième anniversaire. Une fois l'étreinte finit je me dirigeais vers l'estrade centrale ou l'on m'avait demander de faire un "discours" quand je serrais prête. Honnêtement a ce moment même, je ne peux en aucun cas dire que je suis prête. J'ai une boule au ventre malgré le fait que se soit ma famille, je ne peux supporter que l'on me voit comme ça. Un pas devant l'autre j'arrive devant un pupitre, improvise et regarde chaque personne en détail. Ma sœur est là et me regarde fixement le regard planté dans le mien et les yeux larmoyant. Elle, au moins a réussi à se contenir. Quand mon regard croise celui de mes meilleures amies je les vois me faire un petit sourire d'encouragement car elles savent mieux que personne a quel point je n'aime pas parler en public et encore moins dans se genre de circonstance. Au moment où j'entreprends de dire mes premiers mots, les grincements de la porte se font entendre attirant de nouveau l'attention. Mais je n'aurais jamais pu imaginer voir la personne qui venait d'entrer et je du mis reprendre à 2 fois pour être sur de ce que je voyais et de ne pas me tromper en affirmant la venue de mon frère. Lui, avec qui j'avais était si proche durant mon enfance, qui avait disparu sans rien dire a personne et n'avait jamais donné de nouvelles.
----------------------------------------------------
Commente & Vote

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant