Chapitre 5

42 2 0
                                    

"- Aubrey tu viens ?"

Je lâchais mon frère, me retournais et vis Ana m'attendre.

"- Ouais j'arrive. Hum Brad j'te laisse je dors chez Ana parce que.. hum.. je, j'arrive pas à dormir à la maison.

- Ouais, je comprends.

- Si tu veux m'appeler tu as cas rechercher dans t'es appelle sur ton portable tu devrais trouver mon numéro."

Je lui fis la bise et me dirigea vers ma meilleure amie qui me fis un léger sourire que je lui rendu. En repartant elle vit mon frère et lui fis un signe d'au revoir.

* Ellipse d'une demie-heure*

On arriva chez Ana, où j'ai l'impression d'être chez moi vu le nombre de fois où je suis venue ici. Je croisa sa mère lui fit un léger bonjour et alla directement dans la chambre de ma meilleure amie. Elle arriva quelque seconde après et engagea la conversation.

"- Ça va aller ?

- Ouais ouais t'inquiète *je lui fis un sourire, le plus faux du monde, mais un sourire tout de même* merci.

- Tu veux aller te coucher maintenant ou manger un peux ?

- Sa te dérange si je vais me coucher maintenant ?

- Nan, nan, t'inquiète pas. J'te laisse bonne nuit.

- Merci, bonne nuit."

Je me coucha sur le lit de ma meilleure amie pendant qu'elle partit manger.

*Ellipse d'une demie heure.*

Cela fait environ une demie heure que j'essaye de m'endormir mais ça m'est impossible, comme durant ces 3 derniers jours. J'entendis Ana arriver pour se coucher alors je fis semblant de dormir. Et sans m'en rendre compte je m'endormis peu de temps après.

"- Oh Aubrey tu exagères là!
- Mais nan tu comprends pas ses HYPER important comme soirée.
- Tu n'iras pas et puis c'est tout! J'espère que tu ma comprise!
- Ok, mais au pire on fais un marché? Hein? J'y vais et je fais le ménage pendant une semaine à la maison?
- Aubrey non c'est non.
- Ok deux semaines alors ?
- Aubrey ...
- Maman s'te plait, s'te plait.
- Bon ... Ok.
- Oh merci maman je t'aime je t'aime. J'vais me préparer."

Encore un. Encore un souvenir. Et en plus le dernier que j'ai eu avec ma mère. Une fois que j'avais eu cette discutions avec ma mère j'étais partie a cette soirée. Cette même soirée ou ma sœur m'a appeler quelque heures après pour m'annoncer la mort de ma mère.

Le réveil indique 3h25. Je pris mon portable et me leva. Je pris ma veste et sortie de la maison. À 3h30 il y a encore du monde dans les rues, c'est vrai qu'on est dimanche matin mais j'avais jamais imaginé qu'il y est autant de monde, la plus part bourré certes.
Je marche tranquillement quand je passe devant une boîte et un groupe de mecs qui me regardent de bas en haut. Merde j'me suis pas changer. Quelle conne. Mon short de pyjama est hyper court. Enfin bref tant qui me cherche pas d'ennuis, pas maintenant. J'ai l'impression que ça va aller quand j'entends un sifflement auquel je ne répond pas.

"- Eh beauté tu sais je t'es sifflée tu pourrais te retourner au moins."

J'ai pas envie d'avoir des embrouilles maintenant alors je continue de marché. Sauf que l'autre abruti se place devant moi.

" - Oh connasse tu réponds!

- Écoute mon coco j'suis pas ton chien alors tu me siffle pas comme ça et tu me laisse avancer tranquillement.

- C'est qu'elle a du caractère."

Tout en disant ça sa main viens se placer sur mes fesses et instinctivement ma main atteint sa joue. J'y est mis tellement de haine qu'il met du temps a réaliser. C'est à ce moments que je décide de retourner chez Ana.
----------------------------------------------------
Commente & Vote.

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant