Chapitre 17

31 4 0
                                    

•A little to much --> Shawn Mendes•

Je me réveille dans la joie et la bonne humeur, ou plus tôt dans l'immense envie de fracasser mon réveil qui ne fait que sonner.

" - Grouille un peu ton cul. Tu ne saurais pas sortie hier tu te serais bien lever."

Et voilà je l'attendait celle là!

" - C'est bon Brad."

Je me lève très doucement et en passant devant mon miroir je crois que j'ai fait un mini crise cardiaque. La gueule que j'ai ! Enfin bon. Je descend dans cette état et va prendre mon petit déjeuner.

" - Bonjour Aub... Ohh tu fait peur.

- Ta gueule Davon.

- J'imagine que tu n'est pas du matin.

- Nan pas du tout même."

C'est bien il se la ferme et me laisse manger mes nesquik tranquillement.

* Ellipse de la préparation.*

J'arrive au lycée un peu à près tout le monde vu que je commence à 9h. Mais alors que je me dirige vers l'intérieur tout les regards se braque vers moi et je ne peu pas déceler leur émotion même si je peut distinguer de la pitié. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ces regards ? Être orpheline ? Possible, mais pourquoi maintenant ? J'arrive devant mon casier et je comprend alors les regards étrange de ce matin.

Mon casier mais aussi ceux d'accoter on était taguer. Il y a marqué " Aubrey Jones est orpheline et se n'est pas pour rien" accompagner de ce tag il y a des photos. Les photos on était prise après l'accident de ma mère, à ce moment elle était encore consciente. Je regarde attentivement les photos une par une tout en les décrochant. On y voit ma mère roulait joyeusement, une autre quand elle arrive au fameux tronc d'arbre et on peut voir sur deux autres l'accident juste fait. Je vois ma mère qui essaye de bouger, elle regarde à un moment l'objectif pleine d'espoir qu'on la sorte de là. Que déni personne ne l'a aidé. Je sens la colère montait petit à petit. J'arrive à me contrôle jusqu'à ce qu'un nerd voulant impressionner la galerie me lance un pique.

" - Au moins tu as les dernières photos de ta mère. "

Je me retourne brusquement vers lui et le plaque au mur brusquement.

" - Tu veux répéter ?

- Je .. Nan .. Désole."

Je me lâche et me tourne.

" - Qui à fait ça ?! "

Personne ne me réponds, ils ont tous peur, mais peur de quoi ? Ont-ils peurs de moi ou bien de celui qui à fait ça ?

" - Vous aller répondre bordel de merde !"

Je crie tellement fort que la professeur de ma salle juste à coter sors brusquement.

" - Mais c'est quoi ce raffut ? J'ai cours moi!

- Oui et moi je cherche qui a fait ça."

Je lui pointe le tag et lui montre furtivement les photos.

" - Quel insolence venant d'une jeune fille !"

Elle déconne là j'espère ?!

" - Pardon ?

- Chez le directeur !"

Ah non elle rigole pas. Dés le matin elle me saoule celle là.

" - Aubrey ça va ? Qu'est ce qui se passe ?"

Ana arrive en courant.

" - Regarde !"

J'imite le geste que j'avais faits à la prof.

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant