• Not about angels --> Birdy•
* PDV d'Aubrey *
" - Présentez-vous.
- Je m'appelle Aubrey Jones, j'ai 16 ans et bah je suis orpheline.
- Aubrey ce n'est pas une réelle présentation."
Allongé dans le beau canapé en cuir je me lance alors et raconte ma vie. Je n'oublie rien, et conte alors tout les passages de ma vie. Je vois du coin de l'œil la psy qui hoche la tête. Elle est tirée à quarte épingles.
Ça me fait du bien de parler de tout mais surtout de rien, même si quand je suis arriver dans la salle d'attente je ne savais vraiment pas se que je faisais là.
* Ellipse d'une heure*
Je sors du bureau soulagée. Le poids que je resenter auparavant c'est apaiser.
Alors que j'arrive dehors je vois mon frère de l'autre coter de la route. Mais alors que je tente d'aller vers lui aucune voiture me laisse passer. Quand quelque voiture s'arrête je traverse enfin.
* PDV Bradley quelque instant plus tôt *
J'attends ma sœur devant l'immeuble de sa psy. Je règle quelque problème au téléphone quand Aubrey sors enfin. Alors qu'elle tente de me rejoindre personne ne la laisse traverser. Quand des voiture s'arrête enfin et qu'elle se lance je reçois un message.
* Faits attention à ta sœur.*
Je redirige alors mon regard vers ma sœur et elle est maintenant à terre une voiture devant elle.
" - AUBREY ! "
Je m'approche d'elle et je sens alors qu'elle respire encore.
" - Putain mais bouger vous ! Apeller une ambulance merde !"
À force de crier et à la vu de mon désespoir une personne prend l'initiative d'appeler les secours.
* Ellipse d'une demi-heure*
Je suis assis dans la salle d'attente des urgences en attendant désespérément un médecin.
" - Un café ?
- Ouais merci."
Ana me tend un café. Les meilleures amies de ma sœur sont arrivés seulement quelque minute après l'admission d'Aubrey. Je peux distingué leurs sanglots. Elles essaient de se retenir mais parfois elles craquent.
Je suis rester stoïque depuis que j'ai pris place sur ceux banc.
Un médecin passe alors et je me lève immédiatement.
" - J'peux savoir où est ma sœur ?
- Qui est-ce ?
- Aubrey Jones.
- Ah. Je ne peux rien vous dire sur son cas.
- Putain j'attends depuis bientôt 1 heure et tu me dis que tu peux rien faire ?!
- Calmez vous jeune homme.
- Me calmé ?! ME CALMÉ ?!
- Brad assis toi."
Abby me prend le bras et me tire pour me rassoir.
" - Brad !
- Emily !
- Qu'est ce qui c'est passer ?
- Elle c'est fait renverser.
- Au putain."
Emily que je n'est pas vu depuis l'enterrement de maman s'assoit et attends avec nous.
* Ellipse de 30 minutes*
Un docteur s'approche enfin de nous et je réveil, à l'aide d'un coup de coude, Ana.
" - Alors Aubrey c'est fait violemment percuter mais elle a seulement quelque contusion, rien de bien grave.
- On peux la voir ? "
Abby a parlé avec une petite voix mais pourtant rempli d'espoir.
" - Oui, chambre 102.
- Merci."
On se dirige tous vers la chambre 102.
Aubrey et assise avec quelque bleu au visage et nous sourit.
" - Wow tous ça pour moi ?"
La pression relâchée nous ricanons à sa remarque.
Mais alors que tout ce passez bien je reçois un nouveau message.
* Ta sœur à eu de la chance cette fois ci. Mais tu sais comment va finir ta famille. Toute ta famille. On t'avait prévenu. Bonne retrouvailles*
Je blêmis à la vu de ce message.
* PDV d'Aubrey*
Je me sors assez bien de mon accident et je suis également très contente de voir ma famille et mes amies.
Alors que je rigole des mésaventures d'Abby mon frère reçois un message. Il le lit alors et blêmit.
" - Ça va ?
- Oui oui t'inquiète p'tite sœur."
Je sais que mon frère me cache un truc et je veux le découvrir.
----------------------------------------------------
Commente & Vote :)
VOUS LISEZ
I fall
RomanceDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.