Chapitre 18

23 3 0
                                    

Quand j'arrive devant chez moi, je vois la voiture de mon frère et je crains le pire. J'essaye alors de rentrée en faisant un minimum de bruit, mais la porte grinçante ne m'aide pas beaucoup.

" - Aubrey Eliza Jones !

- C'est bien moi.

- Putain Aubrey arrête de déconner là, ton proviseur m'a appeler! Ta foutues quoi ?!

- Mais rien c'est bon! Ana se faisait virer j'allais pas la laisser toute seule!

- Putain Aubrey quoi !

- Mais c'est rien, c'est du soutien. "

Je fais des grands gestes avec les mains et commence à rigoler, mais le regard froid de mon frère me fait redescendre de mon nuage.

" - Bon Aubrey, tu commence légèrement à m'énerver en ce moment. Tu enchaîne les conneries !

- C'est bon ! Lâche moi ! "

Je cours dans ma chambre mais l'autre abruti continue de m'hurler dessus.

Arriver dans ma chambre je claque ma porte pour montrer mon mécontentement. Mais alors que je penser avoir mis toute ma colère dans la fermeture de la porte, je m'effondre au sol et me mets à pleurer.

Cela fait cinq minutes que je pleures sans savoir pourquoi quelqu'un frappe à ma porte.

" - C'est bon Brad dégage!"

La porte s'ouvre alors et j'attrape un cousin et le lance sur la porte.

" - Putain Brad t'es sourd !

- Désolé mais moi c'est Davon."

Davon passe alors sa tête à travers l'ouverture de la porte et me faits un léger sourire.

" - Ça va ? "

Il regarde ma tête et se reprend.

" - Mauvaise question. Que ce passe-t-il ? Ton frère s'acharne sur le punching-ball en bas.

- Je... J'ai légèrement merde.

- Du style ?

- Bah je me suis faits en quelque sorte exclure de cours et après je me suis embrouillé avec Brad et puis voilà.

- Ouais, c'est pas facile.

- Comme tu dis."

Il s'assoit à coter de moi et je mets ma tête sur son épaule.

" - Ta déjà penser à consulter ?

- Consulter quoi ?

- Un psy.

- T'es sérieux Davon ? Je ne suis pas folle.

- Exact mais tu as perdu ta mère.

- Mais a la mort de mon père je ne suis pas aller voir un psy.

- Oui mais la tu as perdu t'es deux parents.

- Ouais.

- Penses-y."

On reste dans cette position durant quelque minutes jusque là faim se fasse ressentir.

À table la tension était très pesante et bien présente.

Je décida alors de prendre la parole pour briser le silence.

" - Brad ?

- Hum ?

- Je ... * Davon me lance un regard de soutient* je suis désolé pour tout à l'heure.

- ... "

Bradley ne me répond pas et je prend alors une grande inspiration et continue.

" - Je ... Je pense aller voir un psy."

Les deux garçons relèvent immédiatement la tête.

" - Pour.. Pourquoi ?

- J'ai réfléchis et si je pars en vrille comme tu dis et bah je pense que c'est à cause de ... de la mort de maman."

Bradley se lève alors et me prends dans ses bras.

" - T'inquiète pas p'tite soeur, je vais tout faire pour t'aider.

- Merci Brad. "

Cette décision est assez étrange je trouve. Mais je me dis que si jamais je parler à quelqu'un autre que ma famille sa me fera du bien. On verra bien.
----------------------------------------------------
Coucou, je suis désolé cela fait longtemps que je n'avais pas publié :)
Commente & Vote

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant