• I see fire >>>> Ed Sheeran •
* PDV d'Aubrey*
Je pousse la porte de chez moi m'attendant à voir mon frère mais il n'est pas là. Ça me déçois quand même un peu qu'il ne soit pas là. Plus ça va et plus il est toujours occupé et il ne me dit jamais rien.
Il est 13h vu qu'avec Davon on s'était arrêter manger sur la route. Vu l'heure et que je ne rien à faire je décide d'aller courir.
" - Davon ?!
- Oui ?
- Je vais courir. "
Il apparaît alors dans le salon.
" - Nan!
- Et pourquoi ça ?
- Tout simplement puisque le médecin ta dit d'y aller doucement aujourd'hui.
- Oh ça va j'irais pas vite."
Je monte alors me changer.
" - Je t'aurais prévenue !"
Pff trop de blabla avec lui. Je n'oublie pas de prendre mes écouteurs et mon portable et un peu d'argent et sors.
Je commence à courir tout en me vidant la tête et qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps. Quelque minutes plus tard alors que je m'approche du cimetière je m'arrête d'abord au fleuriste à coter. Ce mec il doit ce faire plein de tunes avec son emplacement ! J'achète donc un beau bouquet d'orchidées, je sais qu'elle ne tiendront pas longtemps mais c'était les fleurs préférées de ma mère. Je mets donc les fleurs dans un vase vide et m'assois devant la tombe.
" - Coucou maman, je sais que de là-haut tu peux tout voir mais je voulais quand même te dire deux trois trucs. Alors enfaite voilà je me suis faites renverse en sortant de chez mon psy et le gars qui m'a renverser et venu à l'hôpital. Il est venu pour me dire que Brad était au courant de tout. Je sais pas qui croire dans cette histoire, Brad ne me dit plus rien en ce moment. J'te jure c'est fou ! Tu sais avant on se raconter tout ! Et maintenant plus rien. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a et j'ai en quelque sorte peur pour lui. J'aimerai bien que tu sois encore là pour pouvoir me dire que faire. Je t'aime maman."
Après mon récit je repars en courant comme d'habitude.
Quand j'arrive chez moi il est seulement 14h et je n'est toujours rien à faire. Ana et Abby sont encore en cour et Brad bah je sais pas.
* Message de : Abby *
Hey ! Dit ce soir y a une soirée chez Adrian Martinez un mec de 1ère, ça te dit ? Bisous.
Au putain je vais enfin pouvoir voir du monde ! Je répond donc à Abby ma réponse positive et vais à la télé.
* Ellipse jusqu'à 19 h *
Je suis censée aller chez Abby à 20h. Je décide donc d'aller prendre une douche.
Je me lave les cheveux et sors de la douche emmitoufler dans une serviette.
Pendant que mes cheveux sèche je décide ce que je vais porter ce soir. Il faut que je choisisse une belle tenue car je sais que Adrian et hyper connu au lycée et qu'il est dans l'équipe de foot. Je choisi alors une robe et une paire de talon.
Je mets alors ma robe et par dessus un jogging avec une veste. J'enfile une paire de basket et mets mes talon dans un sac. Je sèche mes cheveux et prends mon essentiel maquillage dans le sac. Je prend également un pyjama au cas où et descend affronter mon frère.
" - J'vais dormir chez Abby.
- Il n'en n'est pas question !
- Mais Brad s'il te plaît je sors de l'hôpital et j'ai besoin de parler.
- Je suis là moi.
- Nan c'est pas pareil et puis en plus y a Ana. "
Je le supplie du regard et il accepte. Je me jette sur lui.
" - Ah merci merci merci."
Je sors alors et me dirige chez Abby toujours habilliez comme un sac.
Quand j'arrive chez Abby, Ana et déjà là toute habillée et maquillée.
" - Coucouu !
- Salut les filles ! Ça va ?
- Tranquille et toi ?
- Ça va, Abby il faut que tu t'occupe de ma tête puisque là je ressemble à rien."
Tout en disant ça, avec ma main droite je montre mon visage. Les filles rigolent à la vue de mon visage de déterré.
* Ellipse d'une heure *
Après une heure de préparation nous partons en direction de la fête organiser.
Je pensais que tout aller bien ce passer mais ce que je ne savais pas c'est qu'un trouble fête aller être de la partie.
----------------------------------------------------
N'oubliez pas de commenté et de voté :)
VOUS LISEZ
I fall
Roman d'amourDans une vie, un coup de téléphone peut tout changer. Voici l'histoire d'Aubrey.