Espagne 2015
Nabil Andrieu
J'avais pas vraiment dormi la nuit dernière, j'avais entendu Isis, je savais qu'elle dormait mal, mais j'pensais pas qu'elle faisait des cauchemars comme ça. J'avais pas bougé, j'écoutais juste. J'me levais assez tôt, aujourd'hui on devait tourner quelques scènes.
En sortant je croisais Isis qui sortait de sa chambre, vu que la mienne et collé à la sienne.- Bien dormi ? Je la regardais.
Isis : Ouais, elle fermais sa porte, et toi ?
- Vite fais.
Isis : Ah ouais ? Elle fronçait les sourcils.
- Hm.
Isis : Vous allez tourner aujourd'hui ?
- Ouais, vers midi et après dès qu'on rentre j'vais dormir. Elle hochait la tête.
On descendait les escaliers, en arrivant dans le salon, tout le monde était déjà en train de manger.
Lucas : Oh les retardataires ! On soufflait avec Isis. Roh c'est bon on rigole !
Isis : Vachement drôle.
Lucas : Je sais pas besoin d'me le dire. Il souriait de toute ses dents.
Isis soufflait une nouvelle fois avant de remonter à l'étage. Sana nous regardait et elle commençait à parler.
Sana : Vous devez tourner quand ?
Tarik : Vers midi et demi un truc comme ça, il buvait dans son café, d'ailleurs Nabil, faut qu'on voit les trucs avec Mess.
- Vas-y carré. Je prenais un bol de céréales.
Je montais l'étage et j'arrivais dans la chambre, j'allais sur le balcon fumer un teh, histoire de m'détendre un peu avant le tournage. J'écrasais mon mégot dans le cendrier et j'allais dans ma salle de bain. On se préparait avec les gars, on partait dans moins d'une heure, on avait deux trois trucs à finir et après, on pouvais enfin profiter de l'Espagne.
(...)
On rentrait tous à la villa, les plans c'étaient grave bien passé, on était grave content. En rentrant, les deux meufs étaient pas en bas, pas dans l'jardin, elles étaient dans la chambre d'Isis, celle qui étais collée à la mienne. La porte était ouverte donc on entendait tout c'quelles disaient.
Sana : Mais meuf, j'te jure, elle rigolais, ce gosse il va m'tuer un jour.
Isis : Emmène le dans une animalerie, tu le met avec les chats et puis c'est bon.
Sana : De ouf ! Elles éclataient de rire.
J'calculais pas trop, j'allais directement dans ma chambre pour dormir, j'étais là k.o.
Déjà à cause de cette nuit, Isis qui avait fait un putain de cauchemar m'avais pas trop aidé, et la journée de tournage, j'étais complètement endormi.Isis Saad
Il était environ vingt et une heure, tout le monde, en presque, était en bas, en train de regarder la télé ou de faire autre chose. Moi j'étais dans ma chambre, sur le balcon plus précisément, j'étais assise sur l'une des chaises, mes écouteurs dans les oreilles, la musique d'Adèle, skyfall, à regarder le paysage.
Il faisait super bon dehors, il y avait un léger vent, c'était assez agréable.La baie vitrée d'a côté s'ouvrait, et Nabil sortait avec un joint, je pense. Il s'asseyait sur une des chaises, sans parler, et franchement je le remerciais pour ça, j'avais clairement pas l'envie et la force de parler, ou de clasher quelqu'un ce soir. Il fumait en silence et moi j'écoutais toujours de la musique. J'enlevais mes écouteurs, verrouillais mon téléphone et rentrais dans ma chambre.
Je m'affalais sur mon lit, la fatigue venait petit à petit, mais impossible de trouver le sommeil. J'avais la nausée, soudain, je courais en direction de ma salle de bain, je vomissais presque tout ce qu'on avait mangé ce soir. Je me relevais et me rincer la bouche, avant de me brosser les dents.
Je détestais le sentir mal, avec des nausées ou autres, j'allais de plus en plus mal, c'était pas normal. Je me remettais dans mon lit, en essayant désespérément de m'endormir.
____________
VOUS LISEZ
frontières
Fanfiction- 𝐧.𝐨.𝐬 notre pire ennemi est un bonheur de longue durée, on doit parfois se séparer, traverser les frontières pour mieux se retrouver.