42

4K 129 13
                                    

France | mai 2016

Isis Saad

Je me levais ce matin de super bonne humeur. Aujourd'hui on sortait avec Sana et Yolana, après des années sans s'être retrouvées à trois. Je prenais un bon déjeuné avant de filer sous la douche. Je me préparais assez rapidement et je sortais de la salle de bain. Je rangeais un peu mon appart' qui était un peu en bordel, et je décidais après ça de lancer un épisode de Lucifer.

Mon téléphone sonné, je le prenais et je remarquais que c'était Sana.

Appel de Sana🤍 :

- Salut !

Sana : Meuf c'est la merde.

- Hein ?

Sana : Paolo veut se ramener, je lui dis non mais il force, meuf il est en train de courir derrière ma voiture ! J'explosais de rire.

- Dis moi que c'est pas vrais. Je m'étais ma main sur ma bouche pour éviter de rire.

Sana : J'peux plus, il me fatigue.

- Bah écoute, maintenant qu'il court derrière toi, laisse le venir hein. De toute façon il va pas arrêter de courir jusqu'à chez moi donc autant lui faciliter la tâche.

Sana : Il est... plein de surprise ?

- Fais pas d'accident surtout, par accident je veux bien évidemment dire n'écrase pas ton frère sur la route s'il te plaît.

Sana : J'te promet rien.

Je raccrochais en souriant. Je me levais et je m'étais une paire de talon que j'adorais, c'est des mules avec un talon un peu petit et en forme de triangle. Ils sont juste wow.

Sachant que Sana arrivait dans pas longtemps, je prenais une petite veste, fin une chemise over size. Je refermais la porte de mon appartement derrière moi après avoir pris mon sac. Je descendais les escaliers et je retrouvais mon voisin, le fameux Milo. Je ne l'avais pas re croisé depuis l'anniversaire de Nabil.

Milo : Oh salut Isis !

- Bonjour.

Milo : Attends attends ! Je me retournais vers lui alors que je m'apprêtais à passer la porte du hall. Je sais que tu as un copain, ah j'avais oublier cette excuse là, mais je me disais que si ça te tente on pourrait aller prendre un verre un de ces quatre.

- Euh, pardon hein mais, fin je- je dois y aller donc je sais pas, à voir.

Milo : Ok, bon bah à plus !

Il montait les escaliers pendant que moi je regagnais ma marche vers la sortie. Je voyais les deux bruns dans la voiture de Sana, en train de me fixer, je trottinais vers eux et j'entrais côté passager.

Sana : Il est bg le mec qui t'as parlé.

- J'suis surtout très gênée quand il me parle.

frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant