40

3.9K 129 46
                                    

France | Avril 2016

Nabil Andrieu

Je re rentrais dans l'appart' de mon frère, j'avais vite fais vu Isis partir, et en vrais j'la comprenais, Tara faisait d'la merde. Elle était carrément aller jusqu'à me poser un ultimatum, c'était soit elle, soit Isis. Je prenais un verre et j'mettais un mélange assez fort à l'intérieur.

Tarik : Elle est encore là elle ?

- Elle, elle a un prénom, espèce de con.

Tarik : Vas-y continu, tu vas vraiment commencer à me zehef là !

- T'as pas les couilles de te vénère contre ton p'tit reuf.

Tarik : Moi j'ai pas les couilles de m'énerve contre oit ?! Il rigolait. T'es le premier à fermer t'as gueule en temps normal, là juste tu fais le bonhomme pour r.

Karim : Oh c'est bon ! Nabil dégage, à la base c'était sensé être un anniversaire, pas un règlement de compte entre vous deux. Il se levait. Nabil, tu parlera avec ton frère et nous plus tard, rentre chez toi avec Tara et khlass.

Je regardais mal Tarik avant de partir avec ma meuf. J'pouvais plus les voir, ils m'avaient tous gavé.

On marchait avec Tara jusqu'à chez moi, dans un silence de mort. On entrait dans mon bâtiment, j'ouvrais la porte d'entrée et je ne perdais pas une seconde de plus pour plonger dans mon canapé. Tara partait dans ma chambre avant de revenir avec un sac.

- Tu joues à quoi là ?

Tara : Répond à ma question de toute à l'heure.

- Mais quelle question zebi ?! Toi aussi tu vas pas me prendre la tête !

Tara : C'est elle ou moi Nabil ! Choisis bien !

- C'est avec elle que j'baise ou avec toi ?! Elle ne disait rien. Voilà, arrête de prendre le crâne !

Tara : Elle attends que ça !

- Mais putain j'en ai rien à foutre d'Isis ! Tu comprends là ? J'dois le dire en arabe ?

C'est faux Nabil, tu n'en a pas rien à foutre de l'égyptienne.

Tara : Non, mais mets toi à ma place.

- Arrête de foire je sais pas quoi, j'suis bec toi pas avec elle, donc je vois pas pourquoi tu m'fais une crise.

Tara lâchait son sac, et elle s'asseyait sur une chaise. On se regardait droit dans les yeux sans se lâcher. Je me levais et j'embrassais des lèvres. J'aimais pas m'embrouiller avec Tara, surtout pour rien, ou pour des raisons de merde.

La fin de ma soirée était donc dans une chambre, avec Tara.

(...)

J'm'étais réveillé depuis plus de trente minutes, je cogitais. Je savais que les gars étaient au stud, j'savais pas si j'allais les rejoindre. Je regardais Tara dormir à côté de moi, elle était belle. Mais pas aussi belle qu'elle. Je prenais une grande inspiration et je me levais sans faire trop de bruit. J'enfilais un jogging, et un sweat. C'était celui que Isis avec apporter pour mon anniversaire. Il était pas mal, elle connaissait mes goûts donc normal.

frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant