Canada | Janvier 2016
Isis Saad
Je me réveillais a cause des volets ouverts, Nabil grognait quand le soleil tapait sur son visage. Je rigolais un peu avant de me lever.
J'ouvrais les fenêtres et je regardais la vue en face de moi.Nabil : Isis ! Ferme la f'nêtre putain ! Il me lançait un coussin.
- Mais non, je regarde la vue. Il se levait.
Nabil : Ferme cette putain de fenêtre. Il se positionnait juste devant moi.
- Sinon quoi ? Je lui souriais.
Nabil : Isis, il posait ses mains sur le mur derrière moi, me bloquant entre lui et le mur, j'te le dirais pas une troisième fois.
Je restais stoïque, je le regardais juste dans les yeux, je ne sais même pas pourquoi mais son regarde m'hypnotisait. J'avais l'impression qu'à tout moment il pouvait me faire passer par la fenêtre. Il y avait un changement d'atmosphère et c'était extrêmement perturbant. On se regardait droit dans les yeux mais nos regards furent dévié par un bruit.
Yanis : NABIL ?!
Il soufflait avant de se reculer et de remettre son t-shirt. Il ouvrait la porte de la chambre sans me regarder et il la refermait juste après. Je soufflais un peu en refermant cette fenêtre, je me dirigeais vers l'une des salles de bains après avoir pris des affaires propres. Je croisais Sana qui sortait de sa chambre, elle aussi.
Sana : Ça va Sasa ? T'es toute rouge là.
Eh merde.
- Oui, oui t'inquiète, j'ai juste lus un truc hyper drôle sur Twitter, c'est pour ça que j'suis rouge tomate.
Euh Isis ? C'est quoi se mensonge de merde là ? Va falloir revoir les mythos ma belle.
Je chassais la petite voix dans ma tête et je rentrais dans la salle de bain. Je décidais de prendre un bon bain chaud, histoire de me détendre un maximum. J'actionnais l'eau chaude, je m'étais un peu de gel douche pour avoir de la mousse, une fois le bain prêt, je m'installais à l'intérieur. Je me détendais immédiatement et je laissais tout mon corp se relâcher. Je ressortais après environ trente minutes, oui j'avais clairement abusé mais c'est pas grave. Je m'habillait avec un jean mom et un sweat noir simple. Je me maquillais en vitesse et je rangeais un peu derrière moi. Je sortais de la salle de bain, et je descendais au salon. J'embrassais les joues de tout le monde avant de m'assoir sur un tabouret, dans la cuisine.
Sana : Late glacé avec du caramel. Elle me tendait mon café.
- Tu gères merci. J'embrassais sa joue.
Samy : Bon l'équipe ! Ça vous dis aujourd'hui on va skier ?
Lucas : OUAIS ! Il sautait sur Samy.
Lucas était rejoins de Nabil, Mâcha, Moha, Sabri, Amine et Yanis. Les voilà donc à faire une espèce de ronde et de crier « Ouais ! Ouais ! ». Enfermez les, vraiment.
- Juste, ils me regardaient, pas de mort, s'il vous plaît, j'ai promis à vos mères vous trois là, je pointais du doigt Sabri, Moha et Amine, que vous rentreriez en un seul morceau.
VOUS LISEZ
frontières
Fanfiction- 𝐧.𝐨.𝐬 notre pire ennemi est un bonheur de longue durée, on doit parfois se séparer, traverser les frontières pour mieux se retrouver.