38

4.4K 125 39
                                    

France | mars 2016

Isis Saad

Ce matin j'étais super heureuse, mon poulin Farès avait un combat de boxe au club. Il y avait un tournois, il y aura pas mal de monde et aussi pas mal de publique. Avec Mehdi on avait bosser énormément sur ce tournois, on avait tout organisé et on avait vraiment galéré, mais au final le résultat nous rendait fier.

J'arrivais en première au club, oui j'étais surexcitée. Je sortais de ma voiture en trottinant, je rentrais à l'intérieur et je saluais les quelques personnes présentes. Je retrouvais Farès sur le ring, il regardait tout autour de lui, avec un air un peu ailleurs.

- Poulin ? Il tournait la tête vers moi. Viens dans mes bras !

Il descendait du ring avant de trottiner vers moi. Je le serrais fort contre moi, en lui donnant le plus de force possible. Farès c'était mon chouchou, je le kiffais ce môme, il avait pas eu une enfance très facile, son père était parti en prison à cause d'un braquage qui n'a pas abouti, il vivait donc avec sa mère dans une cité pas loin des Tarterets. Dès qu'il est arrivé au club, je l'avais tout de suite pris sous mon aile, je l'adorais cet ado de seize ans.

Farès : J'flippes un peu.

- Eh, tu vas tout déchirer ok ? Quand tu vas être sur le ring devant ton adversaire, tu donne tout d'accord. Je veux que tu gagnes ce putain de tournoi.

Farès : Putain... imagine je perds, imagine le mec en face il est grave fo-

- Tu m'écoutes quand je parles ? Tu vas tout niquer mon poulin. Moi je crois en toi, ta mère aussi, et tout le monde croit en toi. T'as pas bossé des années pour rien. Donc ce combat il va passer crème ok. Doutes pas de toi Farès, vraiment.

Je lui embrassais le front avant de le reprendre dans mes bras, je lui chuchotais qu'il allait gagner et que même si il perdait, il aurait quand même gagner pour moi.

Après avoir fini ma session câlin avec mon poulin, j'attendais que tout le monde vienne.

(...)

Les gens acclamaient Farès, le combat débutait dans quelques minutes et mon poulin venait d'arriver sur le ring. Je m'étais mise tout devant, avec Amine et Nabil. J'étais clairement sa supportrice numéro un, y'a aucun doute la dessus.

Le combat commençait, je hurlais à chaque coup que Farès donnait à son adversaire, ah on peut dire que j'étais clairement à fond là.

L'arbitre levait le bras de Farès, et je hurlais de plus belle. Les juris donnaient la petite coupe à mon poulin et toute son équipe venait lui faire un câlin et le féliciter. Je courais en direction du ring pour sauter dessus et prendre dans mes bras mon poulin.

- Bien joué mon amour ! J'suis trop fière de toi !

Farès : Sasa tu m'étouffe là. Il rigolait.

- Ah merde, oups. Mais t'as tout déchirer mon poulin !

Un énième câlin de ma part et Farès allait voir ses amis plus loin.

Moi je revenait vers tout les QLF avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'étais super heureuse pour Farès, il le méritait, et sans mentir il commençait à se faire une bonne place dans milieu de la boxe.

frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant