En même temps que j'entendais le nom de cette personnalité disparue qui se présentait, je voyais le visage de cette belle actrice suédoise qui a changé de plan depuis trente neuf ans. Elle s'est approchée de mes antennes dans l'après-midi du 31 juillet 2021 à 15 h 30 pour déposer un message d'encouragement envers les générations actuelles, et futures, à propos de l'environnement et de la dégradation de notre planète.
« Ingrid Bergman, dans mon temps passé en bas j'étais actrice. J'ai beaucoup aimé cette activité avec de bons metteurs en scène et aussi avec de bons partenaires. J'ai aussi une famille aimée que j'ai laissé en partant, que j'aime toujours. Ici où je suis, je ne m'ennuie pas. J'ai toujours à faire avec d'autres qui faisaient partie de ma vie en bas. Nous formons des projets pour continuer le chemin ensemble. Le chemin qui est si long pour faire de belles choses dans nos vies futures. Et aussi nous regardons l'évolution de la planète que nous avons quitté car nous devrons participer à sa reconstruction à notre retour. Elle s'abîme tellement à cause de la négligence des décideurs qui ne s'intéressent pas à l'urgence de sa protection. Heureusement les populations finiront par prendre en mains les choses urgentes pour sauvegarder ce qui pourra l'être, en pensant à leurs enfants, aux générations suivantes. Beaucoup de femmes prendront des places importantes aux commandes de leur pays avec de meilleures mentalités. Cela bousculera les réflexions de tous et de chacun, ce qui fera évoluer les consciences retardataires. Les élections seront de plus en plus compliquées puisque la motivation n'est pas au rendez-vous de la confiance qui n'existe plus. Il y aura des bouleversements, des refus d'aller dans un sens qui ne correspond plus aux désirs ni aux souhaits des populations. Vous verrez, ce sera un mal pour un mieux. J'espère que l'entraide sera entre tous pour aller dans la bonne direction et faire les bons choix, celle d'une vie plus simple, et surtout plus saine afin de réparer cette Terre qui en a tellement besoin. Je vous souhaite à tous du cœur à l'ouvrage. Nous vous soutiendrons le plus possible dans ce sens-là. J'envoie de tendres pensées à mes proches qui sont dans leur vie à terminer au mieux jusqu'au bout. Je vous remercie madame pour votre écoute et d'avoir pris mes mots tout de suite, sans hésitation. Merci beaucoup. »
Comme on peut le constater en lisant ce message, la planète est examinée par quantité de défunts qui, loin d'en admirer les beautés, sont dans la stupéfaction et la désolation de voir que « les décideurs » et leurs complices ( ceux qui polluent!) sont totalement indifférents aux priorités concernant les problèmes de pollution et la préservation de l'environnement. Les dégradations continuent à cause d'un débordement de pollutions, les cataclysmes se répètent à intervalles de plus en plus rapprochés et avec un supplément de violence : inondations, ouragans, feux de forêts, tremblements de terre, etc. Pendant ce temps « les décideurs » ne parlent que de vaccination et de pass sanitaire pour masquer le véritable problème. Pourtant tout est lié, et des virus il y en aura d'autres puisque le climat est complètement déréglé ; le temps se rapproche où les vêtements d'hiver et ceux d'été seront côte à côte à portée de mains à longueur d'année car il n'y aura pas de différence entre les saisons... Vivement le déclic de masse !? J'ai appris récemment qu'un nettoyage des mers avait débuté (concernant les pollutions qui se voient !) ; c'est en faisant un achat imprévu, un parapluie car il pleuvait, que l'on m'a proposé à la caisse d'un grand magasin (G.L.) d'arrondir mon règlement par carte pour une bonne œuvre ( celle du nettoyage des océans) ; j'ai été agréablement surprise par cette bonne idée avec une participation financière minime, car je pense que chaque client sera d'accord...
Je reviens à la personnalité disparue pour la présenter un peu de son vivant parmi nous : Ingrid Bergman est née à Stockholm le 29 août 1915. Elle est décédée à l'âge de 67 ans le 29 août 1982 à Londres. Même mois et même date pour la naissance et le décès ; c'est très rare.
Ingrid Bergman a commencé à tourner dans quelques films en Suède, puis grâce à deux rencontres importantes (Alfred Hitchcock et Roberto Rosselini) elle a entamé une carrière internationale.
VOUS LISEZ
Personnalités disparues : leurs messages de l'au-delà
SpiritualeJe vais parler ici de mon expérience de médium qui communique avec les défunts. Je tiens à préciser que, même s'il m'arrive de voir, de pressentir et faire de nombreux rêves prémonitoires, je ne pratique pas d'activité de voyance qui est une autre b...