~ Prologue ~

3.1K 104 2
                                    


Des cris se firent entendre à l'intérieur de la grande maison.
On entendit également des portes claqués, de la vaisselle se casser au sol.

Quelques secondes plus tard, une des fenêtres du premier étage s'ouvrit, puis la cadette de la famille sortie de cette dernière et sauta du toit, puis elle courut en direction de la forêt.

Elle prit des cailloux et les lança contre les arbres. Elle était folle de rage.
Puis elle s'asseya sur le sol humide, et laissa couler des larmes le long de ses joues. Puis un bruit soudain d'une branche qui se casse de fait entendre dans son dos, ce qui la fit sursauter. Quand elle se retourna, elle vit un des amis avec qui sa sœur jouait la journée, le prince d'asgard.

Elle ne lui avait parlé qu'une fois lorsqu'elle avait suivit sa soeur un jour d'ennui, et qu'elle s'était perdue dans l'immense palais royal, et que le blond l'avait trouvé.

La petite brune lui demanda ce qu'il faisait là, et le jeune garçon lui dit qu'il l'avait vu sauter de sa fenêtre, et qu'il se demandait ce qu'elle faisait.

Il s'asseya à côté d'elle, et la fillette lui raconta ses accrochages avec sa grande sœur et ses parents, qu'ils ne la comprenait pas malgré son jeune âge. Et après cette confession, le prince lui fit une petite blague bien à lui, qui fit rire la jeune fille.

Puis les deux enfants se lancèrent dans une discussion qui dura toute la nuit, et lorsque le jour se leva enfin, la petite brune s'était endormie sur l'épaule du garçon.

Après ce jour, les deux enfants devinrent inséparables.

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant