~ Chapitre 23 ~

1.3K 60 10
                                    


* quelques heures plus tard *

Nous sommes dans un bar de la ville, le même bar où j'ai discuté avec Volstagg le jour où Thor est partit après notre dispute.
Ce détail me serre le cœur.
Après le couronnement de Thor, ce dernier nous a tous invité pour boire un verre et faire la fête.

Loki est reparti dans sa chambre, ma sœur est en train de picoler avec ses amis que je n'apprécie pas, et Thor est en train de parler à un tas de nanas, sûrement intéressées par son nouveau titre de roi, pendant que moi je suis adossé au bar, seule, à regarder la scène se dérouler devant moi.

Ce que m'a dit Loki quelques heures plus tôt tourne dans ma tête mais je n'ose pas aller parler à Thor, vu qu'il est occupé et ne m'a pas parlé une seule fois depuis ce matin. Alors je regarde avec jalousie les femmes qui lui touchent le bras et rient au blague de mon ami, sans rien pouvoir faire d'autre.

? :" Tu passes une bonne soirée ? "

Je me tourne et vois Heimdall qui arrive vers moi.

Moi :" J'ai vu mieux..
Heimdall : Qu'est ce qui te contrarie ?
Moi : Tout mes amis sont morts hormis un qui passe son temps à draguer des nana. Tu veux que je continue ou cela te suffit ?
Heimdall : D'accord je vois. "

Il s'adosse également au bar.

Heimdall :" Et si pour une fois tu t'amusais ? Nous sommes quand même là pour fêter quelque chose.
Moi : Je n'ai pas trop envie tu vois.
Ce bar est celui où j'ai passé le plus de temps avec Volstagg et Fandral.
Alors revenir ici m'enchante peu si tu vois ce que je veux dire.
Heimdall : Okay je vois très bien..
Moi : Au faite, je crois même que je vais rentrer me coucher. "

Je finis mon verre d'une traite et le pose sur le bar, avant de m'avancer vers la sortie.

Heimdall :" Fais comme tu veux.. "

Je passe la porte et marche dans la nuit vers ma maison.
Mais à peine ai-je fais quelques mètres que j'entend quelqu'un m'interpeller.

? :" Hey attend ! "

Malheureusement je connais bien trop cette voix. Je me retourne et comme je me pensais je vois Thor courir vers moi.

Thor :" Tu t'en vas déjà ?
Moi : Oui je suis un peu fatiguée.
Thor : Fatiguée ? Oh aller tu as dormis toute la journée d'hier.
Viens un peu t'amuser !
Moi : Sauf que je ne m'amuse pas Thor.
Ta sœur a tué tous mes amis et je passais la plupart de mon temps avec eux dans ce bar.
Alors je préfère rentrer chez moi.
Retourne parler avec tes admiratrices ça vaudra mieux. "

Je me tourne pour continuer ma route mais il m'attrape le poignet.

Thor :" Elyna .. "

Je continue de lui tourner le dos et je sens les larmes me monter aux yeux.

Thor :" Elyna qu'est ce que tu veux dire par là ? "

Je sens une larme couler le long de ma joue. Après quelques secondes je finis par prendre une grande inspiration et me tourne vers mon ami.
Il remarque que je pleure et il essuie ma joue avec son pouce.
Il me prend dans ses bras et je m'effondre en larmes dans ses bras.

Une fois que je suis calmée, il desserre son entreinte et me regarde dans les yeux, posant une main sur ma joue.

Thor :" Dis moi ce qui se passe. "

Je lève les yeux au ciel, cherchant un truc à dire sans lui révéler ce que je ressens totalement.

Moi :" Et bien... elles avaient l'air de passer du bon temps avec toi elles doivent s'ennuyer maintenant -
Thor : Elyna dis moi la vérité. "

Il s'est rapproché et nos corps sont presque collés. Sa main est toujours sur ma joue et je sens mon coeur s'accélérer.

Moi :" Je ...
Thor : Dis moi . "

Je lève les yeux et il plonge son regard dans le mien. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres et Thor pose ses lèvres sur les miennes, et un millions de papillons s'échappent de mon ventre.

Je plonge ma main dans ses cheveux courts et les attrape. Notre baiser s'arrête lorsque nous sommes à bout de souffle.
Il me regarde dans les yeux et je ne peux retenir un sourire.

Moi :" Je croyais que -
Thor : Chut ne dis rien ."

Puis il m'embrasse de nouveau, cette fois avec plus de passion.
Il m'attrape les cuisses et me place au niveau de son bassin, pour que la différence de taille soit moins importante.
Il place une de ses mains dans mes cheveux et joue avec.

Puis, quand de nouveau nous manquons d'air, il me repose au sol, et pose un baiser sur mon front.

Thor : " Je te raccompagne chez toi ? "

J'hoche la tête et nous marchons ensemble vers chez moi, main dans la main.

Une fois arrivé devant ma fenêtre, il m'embrasse d'un baiser doux, avant de me souhaiter bonne nuit, et de me laisser grimper sur mon toit.

Je ferme la fenêtre et vois qu'il n'est plus là, alors j'enlève ma robe, met un t-shirt large et m'allonge dans mon lit, encore sous le choc de ce qui vient de se passer.

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant