Pdv Thor :Korg donne un coup de poing contre la paroie du vaisseau, qui éjecte la zone que l'on venait de dissoudre.
Je rentre le premier à l'intérieur, suivit de Valkyrie, Sif, Heimdall, Korg, Miek et pour finir, Loki.J'ouvre prudemment une porte se trouvant devant nous, espérant que personne ne se trouve derrière, et arrive face à un couloir très éclairé, mais pourtant sombre à cause de la couleur des murs.
Je fais signe aux autres d'avancer et nous commençons à chercher Elyna.
On tombe plusieurs fois sur des gardes protejant certaines portes
( qu'on vérifie immédiatement après) et les assomons avant qu'ils ne préviennent d'autres personnes.Au bout d'une vingtaine de minutes, on entend soudainement le cri strident d'une femme, qui se propage dans tout le vaisseau.
Elyna
Je me précipite et cours en direction du cri, en tuant quelques gardes au passage.
J'entend Valkyrie crier mon nom mais je ne me retourne pas.Il faut que je la sauve avant qu'il ne lui fasse plus de mal.
Je finis par être rattrapé par Sif, qui a l'air aussi paniquée que moi.
Un nouveau cri se fait entendre.
Cette fois plus proche.Alors on augmente la cadence et on finit par apercevoir une porte, surveillée par cinq gardes cette fois.
Je jette un œil derrière moi, et vois tous mes amis, ainsi que Loki, prêts au combat.
Alors on se précipite tous sur eux et pendant que les autres se battent, Sif et moi essayons d'ouvrir la porte, mais celle ci est verrouillé ( évidemment )
? :" Hé votre majesté !"
Je me retourne et vois Valkyrie qui retire son épée du cadavre d'un des soldats qu'elle vient de tuer.
Valkyrie :" Tenez !"
Elle me lance une carte que je rattrape au vol. Je me retourne face à la porte et cherche un boitier. Je le trouve et glisse la carte à l'intérieur.
Instantanément, une lumière verte s'allume au dessus de la porte.Je la pousse et me précipite à l'intérieur, Sif sur les talons.
Mon cœur se brise et les larmes me montent aux yeux lorsque je la vois, attachée sur une chaise en métal, agonisant, des entailles partout sur son corps, et des électrodes plantés sur ses tempes.
Sif la rejoint en premier, et tente de briser les attaches en métal qui entourent ses poignets, son ventre et ses chevilles.
Je pose une main sur sa joue et apporte l'autre au niveau de ses tempes.
Son regard est vide et sa peau est glacée.Moi :" Elyna..."
Je vois ses yeux se tourner vers moi, et dans un soupir, elle prononce mon prénom d'une voix si faible qu'elle est à peine inaudible.
Je retire ses foutus électrodes et la prend dans mes bras une fois que Sif est retiré toutes les attaches.
On sort de la pièce et découvrons une vingtaine de gardes au sol, ainsi que des voyant oranges clignotant dans le couloir accompagnés d'une alarme.
Moi :" On fout le camp. "
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...