Moi :" HEIMDALL ! SIF ! KORG ! VALKYRIE ! "Tous arrivent dans la salle du trône, où je les attend. Ils me regardent bizarrement et ont l'air aussi paniqué que je le suis.
Sif :" Que se passe-t-il ?
Moi : Elyna a été enlevé.
Sif : QUOI ?
Moi : Calme toi Sif-
Sif : Comment cela est-il arrivé ?
Moi : Et bien techniquement tout cela est la faute de Loki.
Valkyrie : Tiens pour changer..
? : Hey je vous entend !"On se retourne tous vers le dit concerné qui vient de rentrer dans la pièce. Sif se précipite vers lui et l'attrape par le col.
Sif :" Qu'est ce que tu as encore fais toi ?!
Loki : Hé oh ce n'est pas de ma faute.
Je n'ai rien fais moi."La jeune femme lache le col de Loki mais le fixe avec un regard noir.
Moi :" Si tu ne te serais pas disputé avec elle elle ne serait pas partie dans la forêt et elle n'aurait pas croisé Thanos !
Loki : Thanos ? Le titan ?
Moi : Tu en connais d'autres peut-être ?
Valkyrie : C'est qui ce Thanos ?
Korg : C'est un immense type qui ravage des planètes entières juste pour ses besoins personnels. Ce gars n'a aucune morale. Beaucoup de mes amis sont morts à cause de lui.
Sif : Et pourquoi il voudrait kidnapper ma sœur ?
Korg : Je n'en sais rien. Peut-être qu'elle possède quelque chose qu'il désire, mais qu'elle n'a pas voulu lui donner.
Loki : Ou alors elle sert d'appât. "On se tourne tous de nouveau vers mon frère.
Moi :" Tu sais quelque chose Loki ?
Loki : Et bien... j'ai en quelque sorte bossé pour ce gars durant ma petite escapade à New York et .. il m'a fait part d'un projet qu'il avait en-tête depuis quelques temps..
Valkyrie : Qui est ?
Heimdall : Il veut les pierres d'infinité."Je me tourne vers mon ami qui était jusqu'à présent resté silencieux.
Valkyrie :" Les pierres de quoi ?
Heimdall : Six pierres sont apparues lors de la création de l'univers. Chacune d'entre elles procure un pouvoir particulier à son porteur, si celui-ci est assez fort pour le maîtriser. Rassemblées, elles forment l'une des armes les plus puissantes de l'univers.
Moi : Il y a la pierre du Temps, du Pouvoir, de la Réalité, de l'Esprit, de l'Âme, et-
Loki : Et de l'Espace.
Et je pense que c'est celle qu'il veut."Sif :" Alors il faut lui donner.
Loki : Tu es complètement folle ? Si il possède toutes les gemmes, il serait capable d'effacer l'univers entier.
Sif : Mais là on parle de ma soeur, alors je vais lui parler moi à ce Thanos ! "Elle fait volte face et se dirige vers la sortie, mais je lui attrape le poignet.
Moi :" Attend ! "
Elle se tourne vers moi, les yeux pleins de colère.
Moi :" Laisse moi y aller.
Vous vous réfléchissez à un plan pour sauver Elyna. "Je lâche son bras, passe devant elle, puis sors du palais.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...