PDV Thor :Je m'avance dans l'ancienne chambre de ma mère , et me dirige vers le balcon, où je m'agenouille et lui demande de l'aide.
Je me sens perdu.
Même si je ne le montre pas, je ne me sens pas à la hauteur de mon nouveau rôle : Être le roi d'Asgard.
C'est pourtant ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis enfant, mais maintenant, tout cela paraît si compliqué.
Tellement de personnes sont mortes pendant qu'Hela était sur Asgard, dont la plupart de mes amis, je ne peux m'empêcher de penser que tout cela est ma faute.
(même si techniquement, c'est plus celle de Loki)Soudain, j'entend une porte claquer brutalement à l'intérieur du palais.
Je me lève pour voir ce qui se passe et vois depuis le balcon Elyna sortir en furie du château, suivit de près par Loki.(par Odin qu'est-ce qu'il a encore fait ...)
Je la vois partir dans la forêt, Loki ayant abandonné sa poursuite.
Je descend jusqu'en bas et rejoins mon frère.Moi :" Loki qu'as tu encore fais pour la mettre dans cet état ?
Loki : Oh mais on a juste discuté et elle s'est emporté !
Tu sais les femmes sont si complexes-
Moi : C'est surtout toi qui es idiot."Je bouscule et laisse mon boulet de frère en plan, puis pars à la poursuite d'Elyna.
~~~
Cela fait un moment que je marche dans la forêt mais je ne la trouve pas.
Je l'appelle, sans réponse.Soudain j'entend un cri provenant du fond de la forêt et me précipite vers celui-ci.
J'hurle le prénom d'Elyna mais j'entendais peine sa réponse.(Mon marteau me manque vraiment dans ce type de situations)
Je finis par la voir à l'horizon, accompagnée d'une silhouette très grande qui l'attrape et l'emmène plus loin dans la forêt.
Je l'appelle et cours vers elle, je cours de toutes mes forces.
Je finis par arriver à une dizaine de mètres d'eux mais soudain un grand faisceau lumineux apparaît et lorsqu'il disparaît, ils ne sont plus là.Je lève la tête et vois un immense vaisseau, sûrement un des plus grands que j'ai jamais vu, et comprend qui est derrière tout ça :
Thanos.
______________________________
Coucou tout le monde !
Je suis vraiment désolé pour mon inactivité ces temps-ci, mais avec les cours et la vie à l'internat c'est vraiment compliqué d'écrire.
J'essaye quand même de rester active :)
Dites moi si le chapitre vous plaît. 😊
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...