~ Chapitre 24 ~

1.2K 52 2
                                    


* 1 mois plus tard *

Je marche dans les rues d'Asgard, accompagnée de Sif.
Cette dernière ne veut pas me dire ce qui se passe, ni où elle m'emmène (même si je m'en doute un peu )

On arrive devant une grande maison, celle du meilleur ami de Sif, avec qui je n'ai jamais vraiment parlé, et nous rentrons à l'intérieur.

Soudain une cinquantaine de personnes ( dont certaines que je ne connais pas ) surgissent devant moi hurlant :

"JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !! "

Je souris et les remercie tous, avant de m'avancer et les enlacer.
Du coin de l'oeil, je vois Thor, un peu en retrait, qui me regarde en souriant.
Lorsque j'arrive vers lui, il s'avance et me prend dans ses bras.

Thor :" Alors contente de ta petite fête surprise ?
Moi : Je t'avoue que je suis un peu déçue, je pensais que tu serais au premier rang, prenant toute la place et hurlant mon nom de plus belle !
Thor : Mais un roi doit savoir resté discret."

J'hausse les sourcils et il me prend par la taille, avant de m'embrasser, passant une main dans mes cheveux et j'enroule mes bras autour de son cou.

Depuis notre premier baiser, nous avons continuer à nous voir, même si au début c'était un peu bizarre.
Je n'osais pas forcément m'exposer devant tout le monde, et passer de super meilleurs amis à amants, ce n'était pas aussi facile que je le pensais.

Je ne l'ai pas forcément annoncé à mes parents où à Sif, de toute façon je pense qu'ils l'ont vite remarqué que je sortais avec Thor.
Le seul truc qui me chagrine, c'est que je n'ai pas reparlé à Loki, et j'ai la vague impression qu'il m'évite.

Nous nous séparons, je lui fais un bisou sur la joue, et me dirige vers mes parents.

* deux heures plus tard *

J'attrape mon verre et le bois d'une traite. Des exclamations se font entendre tout autour de moi, et je balance mon verre par terre, criant que je voudrais la même chose.
Je pouffe de rire et danse avec un total inconnu, mais je me sens bien.

Quelques minutes plus tard, je vois mon verre arriver, je m'avance pour l'attraper, mais quelqu'un d'autre me le prend.
Je me tourne vers cette personne, le visage froncé, et vois Thor.

Moi :" Non Thor ... rend moi mon verre-
Thor : Non. "

Il se tourne vers l'homme qui venait de me donner mon verre; et ce dernier repart avec.  Je le suis du regard, les yeux ronds, et me tourne vers Thor, énervée.

Moi : Pourquoi t'as fais ça !?
Thor : Elyna tu es totalement saoul.
Moi : Je vois pas du tout de quoi tu parles-"

Soudain je sens mes jambes vriller et je manque de tomber, heureusement le grand blond me rattrape et je m'appuie contre lui pour me relever.

Thor :" Allez viens on rentre.
Moi : Non non je veux encore danser !
Thor : Elyna ce n'est pas discutable-
Moi : Mais tu ne peux pas faire ça ! C'est mon anniversaire ! "

J'ai une vive remontée et ai envie de vomir. Thor le voit et place sa main dans mon dos et sous mes genoux pour me porter.

Thor :" Je m'en tape "

_______________________________

Hey !
Je viens juste vous prévenir que pendant peut-être une semaine il risque de ne plus avoir de nouveau chapitre car je n'ai pas réussi à prendre beaucoup d'avance et avec les cours ça va être beaucoup plus compliqué.
Mais ne vois inquiétez pas je risque d'être plus active durant les vacances :)

PS : J'espère que le chapitre vous plaît  ;)

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant