Frigga : " Allez viens on va au palais. "
Je me retourne et marche au côté de Jane et Frigga.
* au palais *
On passe la salle du trône et arrivons vers un couloir où on voit Odin qui marche devant son armée et leur donne des ordes. Frigga l'interpelle et se dirige vers lui .
Odin :" Une escarmouche.
Ne craignez rien.
Frigga : Vous n'avez jamais su mentir mon cher. "Odin et Frigga discutent pendant que je vois Sif passer avec les soldats.
Je cours vers elle et marche à ses côtés.Moi :" Sif laisse moi t'aider.
Sif : Non.
Moi : Pourquoi ? Je peux vous être utile- "Elle s'arrête net et me prend le poignet.
Sif :" Elyna si tu voulais venir avec moi il fallait y penser avant.
Et de toute façon c'est trop dangereux. Reste avec la reine."Puis elle continue sa route, me laissant en plan.
Frigga : "C'est parce que je m'inquiètes que vous avez survécu à ces défis. Elyna vient ! "
Je me retourne et m'avance vers elles, puis on se met à marcher en direction des grandes chambres.
Frigga :" Ecoutez moi bien, il faut que vous fassiez tout ce que je vous demanderai sans poser de questions.
Jane : Bien madame.
Moi : Bien reçu. "~~~
Je suis derrière une des grandes colonnes.
Frigga est avec Jane et attendent l'arrivée des elfes.
Un homme pousse la porte et la reine s'avance.Frigga :" Rends toi créature, et il se peut que tu survives.
Elfe : J'ai survécu à bien pire, femme.
Frigga : Qui es tu ?
Elfe : Je suis Malekith.
Et je revendique ce qui est à moi. "Il se tourne vers Jane et cette dernière se met a courir dans la direction opposée. Frigga sort sa dague et essaye de l'attaquer mais ce dernier esquive et lui donne un coup de genou dans le ventre.
Je sors de derrière la colonne et lui cisaille le dos à l'aide d'une épée.Il se tourne vers moi et un enchaînement de coups et d'esquives s'ensuit.
Frigga se joint à notre combat mais un elfe noir m'attrape par le coup sans que je ne l'ai vu arriver et me balance à l'autre bout de la pièce contre une colonne en cassant tout ce qui se trouvait sur mon passage.Je met quelques secondes à reprendre mes esprits, et j'ai fortement mal à la tête. Je porte ma main à celle-ci et du sang en coule.
J'essaye de me relever mais ma jambe est coincée sous un débris.Je relève la tête pour voir ce qui se passe et voit l'elfe noir qui bloque Frigga contre lui.
Malekith s'avance vers Jane, disant qu'il veut récupérer ce qui lui appartient, mais lorsqu'il essaye de l'attraper, elle disparaît sous un liseré vert.
( yes le plan à marché )Malekith se retourne vers Frigga, qui a un sourire fière.
Malekith : "SORCIÈRE ! "
Il s'approche très vite de Frigga, et j'essaye d'enlever le morceau en marbre qui est sur ma jambe, en vain.
Malekith :" Où est Lether ?
Frigga : Je ne le te dirais jamais.
Malekith : Comme tu veux. "L'elfe noire transperce son ventre avec une épée.
Moi :"NOOOON ! "
Les larmes me montent aux yeux et l'elfe noir lache Frigga, qui tombe au sol.
Thor arrive en criant et envoie un éclair sur Malekith et l'efle noir mais ils réussissent à s'enfuir.
Odin arrive, suivit peu après de Jane .
Thor vient vers moi et m'aide à me relever en enlevant le débris.
Odin s'agenouille et prend le corps de sa femme dans ses bras.
Une larme coule sur ma joue et je me tourne vers Thor, qui lui, a sa mâchoire contractée. Je lui prend la main.
Ce dernier est surpris et me regarde, puis il enlève sa main de la mienne pour la poser sur ma hanche.Je tourne ma tête vers Jane, et la regarde avec un regard noir.
C'est à cause d'elle qu'elle est morte.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...