J'atterri brutalement au sol mais bon je suis un peu habitué alors.
Thor :" Ça va ?
Moi : Pff tu connais. Les problèmes de famille.
Thor : Oui je vois. "Nous nous mettons à marcher dans les rues désertes d'Asgard.
La nuit est tombée depuis un moment et mon ami m'explique la sentence qu'a reçu le dieu de la malice.Moi :" Et toi ça va tu tiens le coup ?
Thor : On va dire ça.
Il n'est pas mort c'est déjà ça.
Moi : C'est clair. "On se regarde, amusés.
Thor :" Ecoute Elyna il faut que je te dise quelque chose."
Je suis surprise par cette phrase et mon rythme cardiaque commence à s'accélérer.
Moi :" Je t'écoute.
Thor : Il faut que je parte."C'est une blague ?
Je m'arrête subitement de marcher et le regarde dans les yeuxMoi :" Quoi ?
Thor : Je suis allé voir Heimdall pour voir si les midgardiens vont bien et il n'a pas vu Jane alors-
Moi : Ah oui Jane ... "Je dis cette phrase avec un ton a la fois blasé et énervée, comme je le suis en ce moment. Mais je regrette immédiatement lorsque je vois les sourcils de mon ami se froncer.
Thor :" Il y a un problème ?
Moi : Non non du tout désolé j'ai les paroles de ma mère qui tournent dans ma tête.
Thor : Oh... enfin bref mais ne t'inquiètes pas je serai normalement de retour demain dans l'après-midi. "Je fais un hochement de tête, et essaye de cacher ma tristesse face à son départ.
Il pose sa main sur mon épaule, puis il me raccompagne chez moi.
Thor :" Ça m'a fais du bien de te parler.
Moi : Les amis sont là pour ça non ? "Il me sourit et me prend dans ses bras musclés. Je ferme les yeux et prie intérieurement pour que ce moment dure une éternité.
Mais malheureusement ce n'est pas le cas et il desserre son étreinte.Thor :" Bonne nuit Elyna.
Moi : Bonne nuit. "Je lui souris, puis escalade le mur de ma maison pour arriver à la fenêtre de ma chambre. Lorsque je me retourne vers lui, il est déjà partit.
Je retiens une larme et rentre dans ma chambre.
J'entend les voix de mes parents et de nos invités au rez-de-chaussée.
Je me met en pyjama et m'allonge dans mon lit.Je tourne la tête vers ma fenêtre, et contemple les milliards d'étoiles de trouvant devant moi.
Je repense à cette soirée, au câlin avec Thor, mais son départ pour voir Jane me revient en-tête et je sens un poids au niveau de ma poitrine, et les larmes me montent aux yeux.
Je suis triste car je sais que je ne pourrais jamais être avec lui comme je l'espère.
J'ai 300 ans de moins que lui et il est tellement obsédée par sa mortelle que je ne peux rien y faire.Je finis par m'endormir, l'esprit occupé par le dieu du tonnerre.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...