~ Chapitre 12 ~

1.3K 65 2
                                    

On prend le bifrost avec Thor pour rentrer sur Asgard, puis une fois arrivé devant Heimdall je préfère partir le plus vite possible tellement je suis énervé contre lui et Jane.

Mais à peine arrivé sur le pont arc-en-ciel je sens qu'une main m'attrape le poignet.

Thor :" Elyna on peut parler ?"

Je soupire et me retourne.

Moi :" Quoi ? "

Mon ton est sec et je le fixe droit dans les yeux. Je n'ai pas envie de faire de faux semblant avec lui, son comportement m'a blessé et je veux qu'il le comprenne.

Thor :" Tu m'expliques ce qui t'arrive ?"

Je baisse les yeux et prend une grande inspiration.

Thor :" Elyna parle moi.
Moi : Tu crois que j'ai pas vu ton petit numéro avec Jane ?
Thor : Hein comment ça ? Je-
Moi : Non Thor arrête de me mentir comme ça ! Arrête de me dire qu'il n'y a rien entre elle et toi, parce que je sais que c'est FAUX !
Même Loki l'a dit tu n'as d'yeux que pour elle et vice-versa.
Thor : Et en quoi ça te regarde au juste ?"

Je sens les larmes me monter aux yeux et je sens une boule se former au creux de mon ventre et j'ai la gorge serrée.
Dans un sanglot je chuchote alors :

Moi :" Tu n'as vraiment rien compris... "

Puis j'enlève l'emprise qu'il a sur moi et cours dans la direction opposé, ne voulant qu'une chose : être loin de lui.

Pdv Thor

Je vois Elyna partir, me laissant en plan sur le pont.
Je me retourne vers mon ami, je suis totalement perdu.

Moi :" Je ne sais que penser.. je ne vois pas ce que j'ai fais de mal..
Heimdall : Sache mon ami que les femmes sont des créatures complexes.
Plus tu as l'impression de rien avoir fais, plus elles te reprocheront des choses.
Moi : Mais pourquoi ? Pourquoi cela ? "

Heimdall descend de l'endroit où se trouve l'épée et s'approche de moi.

Heimdall :" Cela s'appel de la jalousie.
Moi : De la jalousie ? Envers Jane ?
C'est ridicule voyons ! "

Heimdall me regarde dans les yeux et hausse les sourcils.

Moi :" Nan tu plaisantes j'espère ?
Heimdall : Tu devrais aller lui parler. "

Soudain un garde arrive dans la salle du bifrost, prétendant que mon père voudrait me voir.
Je salue mon ami et me dirige vers le palais aux côtés du garde.

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant