Pdv Elyna
J'ouvre la porte de ma maison et cours dans ma chambre.
J'entend mes parents m'interpeller mais je fais comme si de rien et claque la porte de cette dernière.Je suis vraiment stupide.
Pourquoi je lui ai dis ça ?
Il va sûrement se douter de quelque chose.
Quelle conne !Je ferme ma porte à clef, m'adosse à cette dernière, et me laisse glisser jusqu'au sol, les larmes inondants mon visage.
Quelques minutes plus tard, quelq'un frappe à ma porte, mais n'essaye pas de l'ouvrir.
Mère :" Elyna, je ne veux pas te disputer. Ta sœur nous a raconté ce que tu as accomplis aujourd'hui, et je suis très fière de toi.
Je sais que ça ne va pas et, si tu as besoins d'en parler, sache que nous sommes là. "Puis je l'entend s'éloigner et descendre les escaliers.
Je reste un moment assise par terre
à contempler le jour laissant place à la nuit depuis ma fenêtre.Je finis par me relever, pour prendre une douche et me mettre ne pyjama, pour que cette journée interminable se finisse, et je ne met que quelques minutes avant de m'endormir une fois m'être allongée dans mon lit.
* le matin *
Je suis éveillé par le soleil qui se trouve juste en face de moi.
J'ai de petits yeux et je me sens exténuée.
Je me lève et me dirige vers la cuisine.
Je vois ma mère, la salue, et me sers une boisson chaude.Mère :" Comment vas tu ?
Moi : Pas super... "Je m'assois au comptoir de la cuisine.
Mère :" Tu veux en parler ? "
Je fais non de la tête, puis elle s'avance vers moi et m'embrasse le front, avant de partir et monter dans sa chambre.
Soudain Sif rentre dans la maison, le visage luisant et en tenue de combat.
Sûrement son entrainement matinal.Sif :" Ah tu es là. J'ai croisé Thor ce matin il m'a dit qu'il te cherch-
Moi : Je veux pas lui parler. "Du coin de l'oeil, je vois Sif hausser un sourcil, pendant que je bois une gorgée de ma boisson.
Sif :" Vous vous êtes disputés ?
Moi : En quelque sorte.
Sif : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Tu devrais être contente t'es allée sur Midgard comme tu le rêvais.
Moi : Oui sauf qu'il y avait cette pauvre sotte avec nous !
Sif : Tu parles de Jane ?
Moi : Ne prononce pas son nom je ne peux plus me la voir. "Je rebois une gorgée, Sif range son épée et s'avance vers moi.
Sif :" Tu serais pas un peu amoureuse de Thor toi ? "
Je la regarde du coin de l'oeil et joue avec mes mains.
Moi :" Non pas du tout ...
Sif : Arrête je sais que tu me mens. "Je sens les larmes me monter aux yeux. En un sanglot je lui répond.
Moi :" Ça se voit autant que ça ?
Sif : Comme le nez au milieu de la figure. "Et je ne sais pourquoi je m'effondre en larmes. Sif s'assoie à côté de moi.
Sif :" Hey Elyna c'est pas grave tu sais ça arrive à tout le monde d'aimer quelqu'un.
Moi ( en pleurant ) : Oui mais lui ne m'aime pas. Et de toute façon je crois que j'ai tout gâché entre nous...
Sif : Pourquoi tu dis ça ? "Puis (toujours en pleurant) je lui raconte tout ce que je lui ai dis sur le pont.
Sif :" Et alors c'est pas si grave-
Moi : Mais si maintenant il se doutait de quelque chose ? "Elle soupire et essuie une larme qui perle sur ma joue à l'aide de son pouce.
Sif :" Ecoute, depuis aussi loin que je me souvienne je crois que je n'ai jamais vu Thor tenir à quelqu'un comme il tient à toi.
Et la preuve ce matin il te cherchait encore. Moi je pense que tu devrais arrêter de te morfondre et aller lui parler.
Moi : Tu en es sûre ?
Sif : Mais oui ! Aller va t'habiller on va courir un peu ensemble pour se vider la tête ensuite t'iras lui parler d'accord ?
Moi : Je pourrais au moins prendre une douche ?
Sif : Ce sera essentiel tu veux dire ! "Elle rigole et je lui donne un coup de coude dans le bras, je monte mettre une tenue de sport et pars courir avec ma sœur.
_______________________________
Hello j'espère que vous allez bien 😊
Dîtes moi si ce chapitre et l'histoire vous plaît et est-ce que vous aimez la relation Sif-Elyna ? :)
Biz
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...