Thor me porte jusqu'au palais, pendant que je dors à moitié dans ses bras.
Il finit par me poser dans un lit, et me recouvre d'une couverture.
Moi :" Non attend ...
Thor : Quoi encore ?
Moi : Je voudrais parler à Loki ...
Thor : Non Elyna tu le feras demain.
Allez repose toi. "Il pose un baiser sur mon front, puis je m'écroule, en ayant en-tête le beau blond.
~~~
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis éblouie par les rayons du soleil qui passent à travers la chambre.
Je me redresse et une vive douleur vient me taper le crâne.( aïe....)
Je me lève je ne sais comment, et m'avance vers la porte de la chambre de Thor. Mais à peine ai-je ouvert cette dernière qu'un personne surgit devant moi et je crie de surprise.
Moi :" LOKI MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ?
Tu m'as fichu une peur bleue..
Loki : Oh j'en suis navré. "Un sourire fier se dessine sur ses lèvres et je lève les yeux au ciel.
Loki :" Mon cher frère m'a annoncé que tu souhaitais me parler avant de sombrer dans la folie de l'alcool.
Moi : Oh oui ... hum ... "Je m'adosse contre le mur et essaye de me souvenir.
Moi :" Est ce que tu m'évites ?
Loki : Pardon ?
Moi : Ben je ne sais pas ça doit faire un mois que dès que je me dirige vers toi pars dans la direction opposée,
et tu ne traînes plus du tout en ville !
Loki : Vois tu je suis vachement moins apprécié depuis que j'ai pris la place d'Odin pendant quelques temps.
Moi : Et alors ? Tu nous as bien aidé sur le pont la dernière fois. "Il se met alors à rire, un rire faux.
Loki :" Ohhh Elyna... tu penses toujours que le monde est tout beau tout rose. Qu'il suffit que d'un peu de gentillesse pour que tout le monde t'apprécie.
Moi : Oui exactement. Et alors ?
Loki : Mais le monde n'est pas ce que tu crois ! Il y aura toujours des gens pour te critiquer, te détester, te haïr, et T'ABANDONNER !
Peu importe ce que tu feras !"En disant ça, il s'était vivement rapproché de moi et je me retrouve bloqué entre lui et le mur.
Il me fixe dans le blanc des yeux, et les larmes me montent aux yeux.Moi :" Tu penses que je t'ai abandonné ? "
Il s'écarte soudain, posant son pouce et son index entre son nez et ses sourcils.
Loki :" C'est incroyable... pourquoi il faut toujours que tout tourne autour de toi !"
Je prend une profonde inspiration, pendant qu'il fait les cents pas devant moi.
Moi :" Okay j'ai compris. "
Je marche devant lui, en prenant bien soins de le bousculer avec un coup d'épaule, et pars en courant.
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...