Pdv Elyna
J'ouvre subitement les yeux.
Ma respiration est haletante et je sens ma gorge se serrer.
Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis à l'envers, lévitant dans le vide et n'ai aucun contrôle sur mes mouvements.Puis, je vois au fond de la pièce, une personne différente que celle de la forêt. Celle-ci a la peau pâle, et possède beaucoup de rides, mais en revanche n'a pas de nez. Cette personne s'approche de moi, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres que moi.
? :" Bonjour Asgardienne.
Moi : Qui êtes-vous ?
? : Je vois que sur Asgard on n'apprend pas la politesse. Lors d'un premier échange avec une personne, il faut savoir commencer par 《 Bonjour, comment allez vous ?》Puis ensuite -
Moi : J'en ai rien à battre de votre politesse. Où suis-je ?
? : Vous êtes dans l'un des plus grands vaisseaux de l'humanité, le vaisseau du grand Titan. Le sauveur de l'univers.
Le grand et puissant Thanos !
Moi : Hum... jamais entendu parler.
Comment a-t-il sauver l'univers votre " grand Titan " ? Parce que à ce que je sache si il a produit un tel exploit il devrait être un minimum connu non ?"L'homme commence à rire, un rire ridicule mais terrifiant à la fois. Totalement perdu, je le fixe en arquant un sourcil.
? :" Mais son sauvetage n'a pas encore commencer. Mais le but est proche.
Bientôt, toutes les gemmes seront en sa possession et alors la moitié de l'univers disparaîtra !
Moi : Et c'est censé être rassurant ? "Il me lance un regard qui me glace le sang, mais continue de plonger mon regard dans le sien. Il ne faut pas que je cède.
Moi :" Passons.
Quel est le rapport avec moi ?
? : En bien votre petit royaume détient une des six pierres.
Et étant donné que le roi ne voudra jamais nous le donner, et que l'on sait à quel point il tient à vous, vous nous servez d'appât.
Moi : Vous n'avez aucune morale.
? : Non nous avons de la stratégie. "Il se tourne et s'éloigne de moi.
Puis soudain, il bouge une de ses mains dans le vide et instantanément je m'avance vers lui. ( maudite magie )
Il se retourne en ma direction, un sourire satisfait sur son visage, pendant que je lui lance un regard noir.Puis il ouvre une porte par la force de ses pouvoirs, me fait rentrer dedans et soudain il relâche tout, et je tombe brutalement contre le sol glacé du vaisseau.
Moi :" Vous connaissez la délicatesse ?"
Sans un mot, il pose son doigt devant sa bouche, me signalant de me taire, puis il ferme la porte.
Je me lève et essaye tant bien que mal d'ouvrir cette satanée porte, en vain.
( et merde ... )
Alors je me tourne vers la pièce où je suis enfermé. Elle est petite et complètement vide. Le sol ainsi que le mur sont fais de métal, froid, terne, sans vie.
Je passe ma main le long des murs, espérant trouver une porte cachée.
( on peut toujours espérer hein ... )Puis je lève la tête, et voit une plaque d'aération. ( bingo ! )
Mais malheureusement la hauteur du mur et ma taille naturelle font que je suis très loin de l'atteindre.J'essaye de réfléchir vite à une solution, et me place dos à la porte, le plus collé à elle pour avoir le plus d'élan possible.
Je cours, saute et prend appui sur le mur opposé puis bondit sur la grille.J'arrive de justesse à m'agripper à cette dernière, puis pose ma main sur le rebord de la bouche d'aération.
Je ramène mes jambes à ma poitrine et donne un gros coup dans la grille, puis y passe mes jambes. Je ramène le haut de mon corps ( un peu trop vite ) et me tappe le crâne contre le conduit.( aie )
VOUS LISEZ
Lyn in Asgard
FanfictionElyna, sœur de Sif et meilleure amie des fils d'Odin, va vivre des moments rempli d'amour, de disputes, d'amitié et de jalousie. ~ Histoire se déroule au début de " Thor : Le monde des ténèbres " ~ [Tome terminé] ~ Les personnages ( sauf Elyna )...