~ Chapitre 29 ~

1K 37 2
                                    


Malgré le pont endommagé et difficile d'accès, j'arrive à accéder au Bifrost.

Je tire une trappe se trouvant au sol et fouille dans la multitude d'objets et d'armes qui s'y trouvent.
Je finis par trouver ce qui m'intéresse : un sceptre qui permet d'émettre des vibrations dans tout le royaume, qui sert habituellement pour prévenir d'une attaque, ou d'un danger imminent.

Je le place au niveau de l'emplacement prévu pour l'épée et place mes mains au niveau de mes oreilles.

Soudain, comme prévu, de fortes vibrations se répandent et se propagent dans tout Asgard.

Une fois cela fini, je prend un objet provenant de Midgard que Jane m'avait donné en cas de problème : une fusée de détresse.

Je me souviens très bien que lorsqu'elle me l'a donné, je me demandais vraiment a quelle moment cela allait me servir. Je l'allume et un projectile rouge s'envole et explose dans le ciel, permettant d'indiquer ma position.

Je ne sais pas si je suis énervé ou terrifié, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, et que ce soit en plus de la faute de mon sot de frère.

Quelques minutes plus tard, un immense vaisseau passe au dessus de ma tête, le même que j'ai aperçu quelques heures plus tôt, et une personne descend de ce dernier, mais ce n'est pas Thanos.

C'est un étrange personnage, à la peau grise, qui n'a pas de nez.
Je m'avance vers lui.

Moi :" Qui êtes vous ?
? : Je suis un enfant de Thanos.
Tout comme vous.
Moi : Où est Thanos ? J'ai à lui parler.
? : Mais le grand Titan est indisponible en ce moment, il a à faire.
Moi : Alors dites moi où est Elyna.
? : Qui donc ?
Moi : Ne jouez pas à ça avec moi.
Vous perdrez. Alors je répète.
Où est Ely- "

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un projectile restant de la bataille sur le pont atteri en plein dans ma tête, je tombe et glisse sur plusieurs mètres.

Je me relève difficilement et regarde l'homme étrange.

? :" Le grand Titan voudrait conclure un marché avec vous :
L'asgardienne contre le Tesseract.
Si vous acceptez, tout ce qui reste de votre petit royaume en sortira sans encombre. Il vous laisse 3 heures. "

Puis il disparu, aussi vite qu'il est venu.

Lyn in Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant